begin process at 2012 05 29 12:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Liens Déroulants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens Déroulants

vendredi 9 octobre 2009 à 21:57:14 | Liens Déroulants

kiki117

Bonsoir à tous
(Je suis en train de réaliser un site web en css et html)
J'ai beaucoup de calque ( au moins 15 dans une page )

J'aimerais que lors que le clic sur un lien il y un calque qui descend vers le bas et bien entendu lorsque je reclic sur le lien il disparait.

J'espère que vous m'avez compris
Je vous remercie d'avance
A bientôt
dimanche 11 octobre 2009 à 15:04:05 | Re : Liens Déroulants

Bul3

Membre Club
Bonjour,
j'ai, peut-être (?) compris...
mais : il(**) doit apparaitre/disparaitre d'un coup
( dans ce cas, le css suffit ) ou progressivement
( et là javascript nécessaire ) ?
de toutes manières, qu'est-ce qui plante
dans ce que vous faites ?
un message d'erreur ? avec tous les
navigateurs ? vous avez débugué ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

(**) le calque,
d'ailleurs , c'est quoi, pour vous un "calque" ?

Cette discussion est classée dans : liens, lien, calque, déroulants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou Impossible d ouvrir un lien [ par bidzout ] Au Secours !Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi rendre un calque invisible .. visible en cliquant sur un lien [ par rshark ] Bonjour jai un calque A invisible jai un lien vers ce calque mais je veux le rendre visible quand on clique sur le lien ... exemple dutilisation : jai Help ! Probleme de taille d'image dans popup... [ par franck453 ] Bonjour,J'ai repiqué une partie de code sur un site, car il correspondait bien à ce que je voulais faire...A savoir : au survole d'un lien, afficher l inseré un lien dans un popup en java ... [ par sohan57 ] Salut, QQ1 sait comment je peux insérer un liens dans le code suivant :<a href="Galeries/Le%20Groupe/index.htm" onClick="alert ('Encore plus de photos contrer une redirection [ par KapS ] voilà, suite du post liens??. j'ai un prob avec des liens. pour reprendre le probleme, lorsque ce lien sur trouve sur mon disque dur, celui ci ouvre w Double liens [ par Fran6net ] Bonjour et joyeux noël! J'aimerais savoir si par l'intervention du javascript il est possible de faire un double lien!Je m'explique:En faite j'aimerai lien css [ par niloc ] Bonjour a tous !! Voila je suis en train de faire un site internet et j'ai fais une page css pour pouvoir parametrer mes liens Le probleme c'est que probleme avec mes liens [ par Ludovic59 ] Bonjour à tous,J'utilise internet explorer 6  et lorsque je clic sur un lien que l'on m'envoie par msn ou bien un lien que je recoit dans un courrier,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales