begin process at 2012 02 13 14:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

liens et ancres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens et ancres

jeudi 25 août 2005 à 08:43:26 | liens et ancres

funghi

Salut à tous !!!
ma question ne concerne pas directement le javascript,
mais je me pose une tite question :
Est t'il possible de faire un lien ciblant vers l'ancre d'une autre page html ???

Merci pour vos réponses,
Funghi
jeudi 25 août 2005 à 09:19:56 | Re : liens et ancres

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
oui,
<a href="autre page#ancre">...
mais il faudrait s'acheter une doc :
http://fr.selfhtml.org/ par exemple,
en français, téléchargeable.
@+
jeudi 25 août 2005 à 11:43:59 | Re : liens et ancres

funghi

Ok, merci pour ta réponse bultez !!!

je test ca tt de suite...

Cette discussion est classée dans : question, liens, ancres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question sur le changement de couleur des liens [ par xander9711 ] voila je suis un débutant enfin je me débrouille et j'aimerais savoir s'il est possible de faire des liens de couleurs differentes (ca je sait que ca question javascript [ par yvonD ] Bonjour,Je viens de tester le code ci-dessous contenu ds un fichier menu.jsfunction new_window() {xyz="open('index.html', 'new', 'width=300,height=150 Aidez moi svp [ par iaai ] Bonjour à toutes et à tousJ'ai un problème qui me bloque ça fait 4 jours. En fait je veux avoir une zone de texte avec un curseur, et des liens hypert Liens sur fichier PDF - app.media.openPlayer [ par atys75 ] Coucou !Je souhaiterais appeler des fichiers Vidéos à partir d'un document PDF.Le JAVASCRIPt est supporté dasn les dernières versions.Les liens doiven ouvrir une page de cadre interactif [ par pascalrochon ] Bonjour,je recherche un moyen d'ouvrir une page avec des frames différent selon d'où je viens, je m'explique:J'ai une page sans frames qui contient un Comment cacher un liens dans la barre de statut [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaiterais cacher le liens qui apparaît dans la barre de statut ( barre en bas du navigateur) quand je clique sur un liens qui ouvre une liens dynamique possible ? [ par AviShow ] salut à tous !!!Un probleme se pose à moi depuis quelques temps (trop), que je n'arrive pas à résoudre :Dans le head de mon fichier, j'ai le code java Liens dans une zone champ text [ par mary07 ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et le voici. J'espère que vous pourrez m'aider.J'ai créé une liste OPTION VALUE.Ma liste prése Liens non soulignés [ par malcia ] Bonjour,voilà, je débute et j'aimerais que les liens ne soient pas soulignés dans ma page, par contre je voudrais qu'ils se mettent en gras au passage rech barre menu [ par speedylol ] Bonjour je suis a la recherche d'une , barre menu du style mettre en gras et souligne ajouter des liens ou petit smile ou liens une barre complet .et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales