begin process at 2012 05 29 12:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Liens absolus intersite sans adresse complete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens absolus intersite sans adresse complete

jeudi 10 août 2006 à 13:22:40 | Liens absolus intersite sans adresse complete

Galmiza

Salut,

Comment créer un lien d'une page vers une autre du meme serveur plus haut dans l'arborescence et sans utiliser l'adresse web complete?

En gros si on a l'architecture suivante,

Folder1
+Folder11
+RESSOURCE ICI.xls
+Folder12
  +Folder121
  +Folder122
    +FICHIER ICI.php
  +Folder123
+Folder13

Le chemin absolu de FICHIER ICI.php est Folder1/Folder12/Folder122
Le chemin absolu de RESSOURCE ICI.xls est Folder1/Folder11

On ne peut pas appeler la ressource depuis le fichier, donc pas moyen de faire du relatif.
J'aimerai ne pas avoir a utiliser l'adresse web du site pour créer le chemin absolu.

J'ai essayé d'appeler la ressource depuis le fichier FICHIER ICI.php:
"./Folder1/Folder11/RESSOURCE ICI.xls"

Mais ca ne fonctionne pas, que faire ?

Merci
jeudi 10 août 2006 à 13:54:05 | Re : Liens absolus intersite sans adresse complete

Galmiza

Réponse acceptée !
J'ai trouvé, on peut utiliser "../" qui équivaut au recul dans l'arborescence.
jeudi 10 août 2006 à 13:58:46 | Re : Liens absolus intersite sans adresse complete

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

salutatoi,

comme en local ( ou presque )
   car je n'ai pas compris où on était
      et où il fallait aller
   mais dans le principe :
   "../../repertoire"
   deux points remonte au répertoire parent
   un seul point, c'est le répertoire actuel.

cordialement   Bul   
Site
jeudi 10 août 2006 à 18:18:30 | Re : Liens absolus intersite sans adresse complete

Galmiza

Merci beaucoup, j'ai été plus rapide .
Y a-t-il un moyen de reculer directement jusqu'a la racine sans aligner les "../" ?
vendredi 11 août 2006 à 08:07:43 | Re : Liens absolus intersite sans adresse complete

bultez

Membre Club
alors là, c'est moi le plus rapide,
même si je fus lent à répondre...
commencer l'url par /
"/répertoire à la racine/..."
cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : fichier, ressource, adresse, ici, folder1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisie d'url [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici...je voudrais savoir si il était possible d'empecher le sa Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur [ par enstone ] Bonjour,J'ai trouvé sur le web un MP3 player en flash. Il fonctionne comme ceci: il faut taper dans le navigateur: mp3player.swf?son=adresseduson.mp3J Probleme pour récupérer l'adresse d'un fichier [ par aspho ] Bonjour, Je vous explique mon soucis, je n'ai que fais très peu de java script et là je cherche une solution pour copier les informations contenues d Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre [ par loicseg ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, en tout cas j'ai essayé de prendre ce qui me semblait correspondre le mieux. Voici mon problème Script pour decoder un fichier txt [ par thierry57680 ] Bonjour Je recherche un script qui permet de décoder un fichier txt distant http://weather.noaa.gov/pub/data/observations/metar/stations/AGGH.TXT po Lire un fichier mp3 [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai un fichier mp3 et je voudrais qu'au clique du lien Lire Le fichier se lis en fond sur ma page html sans boucle. Pouvez-vous m'aider svp Lancer un fichier audio dans le player HTML5 depuis un lien texte [ par skullo ] Bonjour à tous, Je recherche désespérément comment lancer un fichier audio dans le player html5 depuis un lien texte. Petit difficulté supplémentair Executer un fichier php A L'INTERIEUR un javascript [ par theptitprince ] Bonjour a tous. Voila, j'aime me casser la tête pour pas grand chose :) J'aurais besoin d'exécuter un fichier php à l'intérieur d'un js. Je m'explique Envoyer un message dans un formulaire html [ par darksam ] Bonjour, J'aimerais que lorsqu'on clique sur "Envoyer le message" sur le code source ci-dessous, que le message soit envoyé directement dans ma boite Appel d'une fonction a partir d'un fichier .js [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un problème lors de l'appel de la fonction Timing() qui affiche la date actuelle a partir d'un fichier javascript, je veu l'afficher da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales