begin process at 2012 05 29 12:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

lien vers une page après un submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers une page après un submit

lundi 31 mai 2010 à 16:08:19 | lien vers une page après un submit

ecolom

Bonjour à tous

après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante.
Dans mon formulaire, j'ai un bouton enregistrer.
J'aimerais que dès que l'on clique sur ce bouton, qu'il y ait un lien associé afin de revenir vers une page spécifique.

Ajouter la commande ==> 'href' dans le submit ne fonctionne apparement pas.
Y a-t-il une solution qui permet de faire cette action ?

Je pense que avec un onclick cela devrait marcher mais je ne maitrise pas bcp le javascript.

Avez-vous une indication, idée sur ce sujet ?

Merci
mardi 1 juin 2010 à 01:08:48 | Re : lien vers une page après un submit

jdmcreator

Il faut que tu utilises l'événement onSubmit dans ta balise FORM
Code HTML :
<form onSubmit="window.location.href='tapage.html'"></form>

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

Cette discussion est classée dans : bouton, page, lien, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp [ par creolito ] salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l page rétrécie quavec la croit quitter avec bouton ok et cancel et on peut pas afficher la source et on change un lien et la page ne change pas entierement [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire un lien vers une page rétrécie qu'avec le bouton quitter la croit et on ne peut pas cliquer droit sa ne fait rien et avec en Inclure un fichier [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je dispose d'une page html. J'aimerai que lors d'un appuie sur un lien ou un bouton, une autre page html viennent s'insérer dans celle deja ch lien qui change une frame [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire par exemple tu met un lien dans une page et en dessous une frame qui affiche une autre page dans la frame je cherche comment fonction d'affichage [ par Evangun ] Bonjour à tous,j'ai un problème qui doit être très bête mais le voici :au 1er chargement de ma page, tous se passe très bien et bonjour comment allez- Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte [ par techwarior2 ] Salut, j'ai un lien pas commun à faire.J'aimerai en cliquant sur un lien d'une page (une popup) charger une nouvelle page dans une fenêtre deja ouvert pb submit dans un formulaire [ par David_monchy ] salut à tous, j'ai développé un genre de messagerie en php/javascript. Tout marche nikel sous firefox, mais sous ie, lorsque je clique sur le bouton d Changement d'image au clic d'un seul lien [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai créer une fonction en JavaScript qui doit changer une image sur le clic d'1 lien, mais ca marche la 1ère fois et après ca marche +, Afficher le code de la page [ par sschupp ] Je cherche à faire une page qui, quand on clique sur un bouton "Afficher le code" affiche tout (ou presque, faudrait supprimer le bouton, ms si on peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales