begin process at 2012 05 29 12:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp

lundi 26 septembre 2005 à 22:29:50 | lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp

creolito

salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..
alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l'mage 3 et le 3 m'emmene sur une autre page html ou j'ai mis un lecteur mp3.
quand je clic sur le bouton 3 je me retrouve bien sur ma page html ou il ya le lecteur ,j'y ai mis un bouton pour retourner sur la premiere page html ca marche mais comment faire pour que ce bouton m'enmmene a l'image 2 ou 3 de ma page de depart???
voila j'espere que ca va etre comprehensible..
merciiiiiiii
jeudi 29 septembre 2005 à 10:44:48 | Re : lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp

Ordinastie

Pour aller a ce que t'appelle image2 et image3, tes boutons sont des liens vers dans ancres je suppose? (<a href="#image1">)

Ben quand tu viens d'une autre page, tu fais pareil en rajoutant le nom de la page:

<a href="mapage.htm#image1">Lien</a>

Si tu utilises pas le systeme d'ancres, explique ce que tu utilises voire applique directement cette meme méthode depuis l'autre page.

Ordinastie

Cette discussion est classée dans : bouton, page, lien, html, image2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriétés d'un document HTML [ par Astik ] Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme page rétrécie quavec la croit quitter avec bouton ok et cancel et on peut pas afficher la source et on change un lien et la page ne change pas entierement [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire un lien vers une page rétrécie qu'avec le bouton quitter la croit et on ne peut pas cliquer droit sa ne fait rien et avec en Inclure un fichier [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je dispose d'une page html. J'aimerai que lors d'un appuie sur un lien ou un bouton, une autre page html viennent s'insérer dans celle deja ch Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même Activation d'un bouton a l'ouverture d'une page html. [ par christo16 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st redimensionner [ par davidoffski ] bonjour, j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à s FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Petite question bateau pour vous.Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand je cliq Bouton flash dans du html ! [ par caoua33 ] Salut a tous,je me permet de faire appel a vos lumières, car j'ai un souci pour un bouton flash dans une page html. Donc, avant toute chose, le problè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales