begin process at 2012 05 29 12:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge

samedi 28 mai 2005 à 09:29:55 | lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge

astuces_jeux

Bonjour,

J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la fenêtre est petite le bouton pour l'agrendire et si la fenêtre est grande pas le bouton pour l'agrendire j'ai trouver un site pour le faire sauf que avec ce site sa s'ouvre automatiquement quand on ouvre une page voila l'adresse : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=19307

pouvez-vous m'aider

MERCI

ASTUCES_JEUX

samedi 28 mai 2005 à 09:31:36 | lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge désactivée

astuces_jeux

Réponse acceptée !
Désoler j'ai oublier de dire que si vous savez comment on désactive la croit rouge et qu'on mette un bouton "OK" à la fin

MERCI

Astuces-jeux

samedi 28 mai 2005 à 09:38:11 | Re : lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge désactivée

astuces_jeux

Réponse acceptée !

Si vous ne savez pas comment on fait pour désactivé ne le faite pas

samedi 28 mai 2005 à 10:15:07 | Re : lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge

algori

Réponse acceptée !

Salut,
Normal que ça s'ouvre à l'ouverture de la page. Il fait que tu le mettes dans une fonction.
function ouvrir(){
ton code ici
}
Et tu appelles ta fonction avec un timer ou un bouton :
<input type="button" value="voir" onclick="ouvrir();">
OU
<a href='#' onclick="ouvrir();">Lien</a>
@++

samedi 28 mai 2005 à 10:15:09 | Re : lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge

la_pin

Membre Club
C'est tout simplement impossible de désactiver la croix rouge quitter de la page.

Si ma réponse te convient, merci de l'accepter !

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue Voltaire
dimanche 29 mai 2005 à 08:56:47 | Re : lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge

astuces_jeux

Réponse acceptée !

Voici le code :

MODAL DIALOG
showModalDialog()

MODELESS DIALOG
showModelessDialog()

1) La syntaxe du code:

window.showModalDialog(sUrl [, sArguments] [, sAutre]);
window.showModelessDialog(sUrl [, sArguments] [, sAutre]);

a) sUrl: URL du site à ouvrir dans le dialogue
b) vArguments: Paramètre facultatif pour passer une valeur de n'importe quel type au dialogue
c) sAutre: Vous pouvez ajouter des paramètres facultatifs ici. Voici la liste des paramètres:

dialogHeight: la hauteur du dialogue
    dialogLeft: position X du dialogue
    dialogTop: position Y du dialogue
    dialogWidth: la largeur du dialogue
    center: centrer le dialogue ( yes | no | 1 | 0 | on | off )
    dialogHide: rendre invisible le dialogue ( yes | no | 1 | 0 | on | off )
    edge: bordure ( sunken | raised )
    help: bouton '?' en haut avec le titre ( yes | no | 1 | 0 | on | off )
    resizable: l'utilisateur peut changer les grandeurs du dialogue ( yes | no | 1 | 0 | on | off )
    scroll: ( yes | no | 1 | 0 | on | off )
    status: barre d'état ( yes | no | 1 | 0 | on | off )
    unadorned: ( yes | no | 1 | 0 | on | off )

Les modelessdialog sont indépendants des pages visitées. Vous pouvez les tasser et bouger la page que vous visiter tandis que les modaldialog restent devant la page.

2) Exemple:

<script>
window.showModalDialog('page.html','','dialogHeight: 400px; dialogWidth: 500px; center: Yes; help: No; resizable: No; status: No;');
</script>

pouvez-vous me mettre le bon pour un lien ou le corriger

MERCI

Astuces_jeux

dimanche 29 mai 2005 à 10:23:15 | Re : lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge

algori

Réponse acceptée !

<head>
<script type="text/javascript">
function ouvrir(){
window.showModalDialog('http://www.voila.fr','','dialogHeight: 400px; dialogWidth: 500px; center: Yes; help: No; resizable: No; status: No; scroll:1');
}
</script>
</head>

<body>
<a href='#' onclick="ouvrir();">Lien</a>
</body>

@++

vendredi 3 juin 2005 à 20:24:36 | Re : lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge

astuces_jeux

Réponse acceptée !

Y a-t-il

moyen de désactiver la croit rouge

j'ai v un logiciel capable de le feire pouvez-vous
me dire le code s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Astuces_jeux

vendredi 3 juin 2005 à 23:02:23 | Re : lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge

algori

Réponse acceptée !
Faudrait voir avec C++ ou VB...
samedi 4 juin 2005 à 11:34:40 | Re : lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge

astuces_jeux

Réponse acceptée !

Merci

Cette discussion est classée dans : page, rouge, ver, croit, agrendire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver la croit rouge "quitter" [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment on fait pour faire une page ou on ne peut pas agrendiravec seulement la croit rouge quitter et pas d'autre bouton la croit Help javascrîpt (onload) [ par cv075 ] un div rouge est à l'extrème gauche de la page et un autre à l'extrême droiteLe rouge se déplace de 10px vers la droite et le noir de 10px vers la gau Message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter rien d'aut message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter r Changer de page sans changer l'adresse [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire pour créer une page ou comme javascriptfr.comil y a des liens : derniers codes/tutoriaux/vidéo/codes modifiés.et qan Include un fichier dynamique dans une page statique [ par bucherb ] Voilà tout est dit, j'ai une page statique HTML dans laquelle je voudrais inclure un fichier php...Et je ne peux pas faire de la page HTML une page dy Centrer la page index dans l'écran. [ par sireerik ] Comment ou quel code utiliser pour que ma page index s'ouvre en 800x600 et soit centrée dans l'écran automatiquement.sireerik Protection page avec cookie de session expire [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais créer une page d'authenfication donnant accès à une page necessitant un cookie de session qui est crée lors de l'authentification communication entre 2 pages [ par ravaza ] Bonjour,j'ai sur mon site un balise DIV dont le contenu est généré via les fonctions XmlHttpRequest et innerHtml et est rafraichi toutes les secondes. pbm de lien sous firefox [ par superchinois ] Salut,Comment faire fonctionner ce code sous firefox ? Merci d'avance...   function toto()   {document.page.location.href="http://w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales