begin process at 2012 05 29 12:45:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien texte dans textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien texte dans textarea

dimanche 10 avril 2005 à 11:04:10 | lien texte dans textarea

pointup

Bonjour les pros!

Je tourne en rond depuis un moment et n'ai pas trouvé la solution avec dreamweaver . Alors peut être avec javascript .....?
Dans un tableau, un textarea où j'ai une liste de mots . je souhaite pour chacun d'eux un lien vers une image qui apparaitrait dans la cellule d'à côté .
Je n'arrive déja pas à créer le lien dans un textarea......alors pour le lien déporté !!!!
Merci de votre aimable collaboration .
dimanche 10 avril 2005 à 13:35:51 | Re : lien texte dans textarea

algori

Salut,
pourquoi t'utilise pas un select :
tu met <select size=10> , par exemple si tu veux pas avoir de scrollbar. Si t'éviterais d'utiliser un textarea et c'est plus facile pour faire un lien.
@++ et bonne prog 
dimanche 10 avril 2005 à 15:07:41 | Re : lien texte dans textarea

GhislainLavoie

Salut!

Il n'est pas possible de créer un lien dans un textarea.  Pour afficher du html, je te propose d'inclure le tout dans un div avec tes liens.

A+, Ghislain
dimanche 10 avril 2005 à 15:17:49 | Re : lien texte dans textarea

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
moi j'aimerais savoir comment on modifie les styles de texte dans un textarea... Comme ci dessous...
à chaque fois que cette question aparait, on sort le mot asp... masi l'asp est un langage serveur !!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 10 avril 2005 à 21:25:10 | Re : lien texte dans textarea

pointup

J'ai abandonné le text area.....assez limité dans ses configurations . J'ai choisi les calques id qui marchent parfaitement . Problème : malgré un style css ils ne s'affichent pas de la même façon dans firefox et ie . Comment avoir un affichage parfait quelque soit la résolution de l'écran et le navigateur utilisé .
mardi 11 octobre 2005 à 15:39:55 | Re : lien texte dans textarea

sam3oun

ghdfhfg

mercredi 16 février 2011 à 04:22:36 | Re : lien texte dans textarea

mistarle

help même problème

Trouve pas le réponse

Cette discussion est classée dans : texte, textarea, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génerer un texte prédéfini dans un textarea à partir d'une balise type lien [ par incroayable ] Bonjour à tous, J'ai -un lien : Pour générer un lien "cliquez ici" -Un textarea permettant de décrire un produit. J'aimerai que lorsque l'utilis Editeur wysiwyg dans un div [ par picolo220 ] Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser un éditeur wysiwyg.Pour l'instant je m'intéresse seulement à firefox, je verrai plus tard pour IE.J'ai agrandir textarea en fonction du texte tapé [ par lilbrother ] Bonjour, Est ce que c'est possible d'agrandir un textarea en fonction du texte que l'utilisateur a tapé ? Si le texte tapé est plus grand que le text javascript et textarea retrait chariot dans texte area [ par mikymaxxx ] Bonjour,voilà, je me demande comment effectuer des retraits chariots dans textarea avec javascript.document.form.textarea.value = "votre score est de textarea augmenter le nombre de caractères dans la zone de texte [ par mikymaxxx ] Bonjour,voilà pourriez m'aider à toruver une astuce permettant d'augmenter le nombre de caractères affichables dans une zone de texte avec textarea ?E rollover sur texte divisé en 2 couleurs [ par damsbenet ] Bonjour je débute [^^clinoeil1] je cherche à faire un rollover sur un lien texte divisé en 2 couleurs qui changent en une autre couleur. Petit exem controler un textarea et un champ de text [ par Medgueye ] Bonjour à tous;je sollicite de l'aide;j'ai dans une page html, deux zones (Z1 et Z2) de texte (textarea) et un bouton de sorte que je saisis sur Z1 et Rendre un lien texte cliquable... [ par sitajony ] Voilà j'ai cherché sur plusieur forum et site pour trouver une réponse à ma question qui est le suivant: Je voudrais rendre un lien sous forme de http Scroll barre qui remonte lorsqu'on ajoute du texte dans un textarea [ par demicervo ] Bonjour à tous,j'espère que vous allez pouvoir m'aider.J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.J'ai donc un textarea avec question lien onclic [ par wiby35 ] Bonjour alors voila ma question sur le site que je suis en train de faire, il y a la possibilité de modifier le texte d'une page grace à la fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales