begin process at 2010 03 19 21:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Lien sur une cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien sur une cellule

vendredi 2 septembre 2005 à 15:51:57 | Lien sur une cellule

willinfeo

Bonjour a tous,
j'ai un tableau contenant des liens et je cherche un moyen pour que l'utilisateur puisse cliquer sur la cellule entiere (pas que sur le texte definissant le lien) pour etre redirige vers le lien

Merci
vendredi 2 septembre 2005 à 23:06:49 | Re : Lien sur une cellule

algori

Réponse acceptée !

Salut,
un exemple :
<head>
<script type="text/javascript">
function site(lien)
{
window.location.href = lien;
}
</script>

<style type="text/css">
td{cursor:hand;}
</style>
</head>

<body>
<table border=1>
<tr>
<td onclick="site('http://www.google.fr');">Google</td>
<td onclick="site('http://www.voila.fr');">Voila</td>
</tr>
<tr>
<td onclick="site('http://www.javascriptfr.com');">Javascriptfr</td>
<td onclick="site('http://www.cppfrance.com');">CPPFrance</td>
</tr>
</table>
</body>
@++

Cette discussion est classée dans : lien, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien dans une cellule [ par dadbe ] Salut,J'aurais voulu savoir si il était possible de diriger un lien vers une cellule d'un tableau?En gros, afficher le contenu du lien dans la cellule Accèder à une cellule en cliquant sur un lien dans celle ci, mais celui ci a un stylme 'Display:block' [ par kalamity ] Bonjour,J'aurais besoin de l'aide de développeur en javascript.J'ai créé un tableau en HTML contenant X lignes et Y colonnes.Chaque cellule contient u Validation formulaire avec un lien [ par webmcmaster ] Bonjour,Habituellement et peut-être à tort, j'utilise la fonction : Valider pour confirmer un formulaire en lieu et place d'un submit. Afin de contrôl Lien en javascipt dans un jeu de pendu [ par MgS69 ] Salut tout le monde Je sollicite votre aide ... J'espère que vous saurai répondre à ma question assez facilement (et assez vite). Une partie d'un Peut-on définir la couleur d'arrière plan d'un lien vers une image qu'on envoie sur _mainframe? [ par bigred29 ] Bonjour, mon soucis est que j'ai un lien dans la frame de droite qui est censé ouvrir une image dans la mainframe de cette même page, ce que j'arrive Probleme de boucle for (avec 1 element) [ par akh550 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de boucle "for", la voici:for ( var n=0;n    {    if ( document.ResultForm.cellule[n].checked )        {    aler Probleme de boucle for (avec 1 element) [ par akh550 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de boucle "for", la voici:for ( var n=0;n    {    if ( document.ResultForm.cellule[n].checked )        {    aler Bannière sponsors en script et autre lien [ par sp33dshark ] Voila, prémière chose,Bonjour a tous, je voulais juste un peu d'aide vu que je suis un peu un nul en java script ^^j'aimerai quand cliquant sur la ban Poser une limite de clic sur un lien par jour [ par thedealer ] Je cherche à limiter le nombre de clics sur un lien en ouvrant une certaine page selon le nombre de clics effectués par une meme IP (le compteur devra pb avec confirm() [ par habibal ] bonjour a tousevoila je n'arive pas a utiliser confirm() avec un lien avec des get  voila le bout de codevoila le lien echo '<a href="index.php?page=a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales