begin process at 2012 05 29 12:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien qui selectionne une case à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien qui selectionne une case à cocher

vendredi 3 juin 2005 à 20:22:12 | lien qui selectionne une case à cocher

astuces_jeux

Bonjour

y a-t-il moyen de faire une liste déroulante avec une sélection qui sert à activer une case à cocher la case à cocher désactive la liste déroulante

y a-t-il moyen

Merci de m'aider

Astuces_jeux

samedi 4 juin 2005 à 10:50:23 | Re : lien qui selectionne une case à cocher

Phil_Free

Salut,

As-tu essayé avec la méthode value ?

Du style:

form.element.value = ... ;

samedi 4 juin 2005 à 11:24:32 | Re : lien qui selectionne une case à cocher

astuces_jeux

Non

je ne sais pas se que c'est

samedi 4 juin 2005 à 11:25:19 | Re : lien qui selectionne une case à cocher

astuces_jeux

Pouvez-vous

me dire la source pour le faire

mardi 3 mars 2009 à 21:32:37 | Re : lien qui selectionne une case à cocher

nanina

Au secours! A l'aide! Je suis novice en Ajax j'essaie de créer un cours en choix multiple, le qcm, mais je vois comment récupérer les textes du serveur?

kija
jeudi 5 mars 2009 à 14:53:09 | Re : lien qui selectionne une case à cocher

nanina

Au secours! A l'aide! Je suis novice en Ajax j'essaie de créer un cours en choix multiple, le qcm, mais je ne vois pas comment récupérer les textes du serveur MySQL et les associés avec les cases à coches.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : liste, case, cocher, lien, selectionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case a cocher + php [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des cases cocher ! je vous explique j'ai un listing de contacts (nom, prenom etc...) que je liste liste deroulante invisible [ par ibtissamsaki ] bonjour, je ss entrain de develloper une application web php/mysql. j'ai cree une formulaire qui a 2 liste deroulante et une case a cocher, et je Case à cocher [ par nina599 ] Salut, Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ça un moment que je galère. Voilà mon soucis: je veux compter le nombre de cases cochées. J'ai ess case a cocher si champ texte rempli [ par vincentspawn ] bonjour je suis debutant et j essaie de creer un document pdf, mais mon probleme c est que je veux que la personne qui rempli ce document soit obliger case à cocher [ par ericsandrine ] bonjour,j'ai un formulaire avec des cases à cocher mis en boucle par php " >et je voudrais vérifier qu'au moins une ville est coché colorier une ligne d'un tableau si on coche une case à cocher [ par Dams91 ] Bonjour à tous!Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis complètement noob en matière de javascript aussi j'aimerai faire un petit script mais je Case à cocher graphique [ par theseif ] Bonjour à tous, dans un formulaire j'utilise des case à cocher graphique avec ce script:var obj6 = Validation d'une case à cocher [ par sekken ] Bonjour à tous et bonne année ;-)Je suis nouveau dans le monde du script... Et je ne suis pas certain de poster au bon endroit... soyez indulgents.Voi [déplacé BUG CS -> JAVASCRIPT] Case à cocher et calcul taux [ par ouzb ] Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai repris un projet en route et il faut que je le termine. Malheureusement il n'a pas de commentaire. Voilà Afficher une textarea en fonction d'une liste box [ par 6xavier6 ] Bonjourje suis debutant en javascript (je crois qu'il nexiste pas de niveau plus bas que debutant)voila mon problemejai une liste box :     Case 1</op

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales