begin process at 2012 05 29 12:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lien,provenance visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien,provenance visiteur

mardi 13 avril 2004 à 17:50:45 | Lien,provenance visiteur

must

Bonjour,voila ce que je cherche à faire
Ai une adrese mail sur un site,et voudrais dans corps du mail,mettre la provenance du visiteur,nom de domaine,est ce possible ca,comment faire ?
A+
mardi 13 avril 2004 à 20:23:00 | Re : Lien,provenance visiteur

Jsman

En JS : document.referrer;
En php : $HTTP_REFERER

Mais celle avec le php marche mieux, j'ai vu des gens qui avaient des problèmes avec document.referrer;

Jsman
mercredi 14 avril 2004 à 09:16:51 | Re : Lien,provenance visiteur

bultez

Membre Club
Bonjour
document.referer = URL de la page affichée dans le
navigateur avant la page courante.
selfhtml.com.fr dit que trouver l'adresse de l'internaute
en javascript est interdit par la plupart des navigateurs
actuels et explique pourquoi, proposant une
"alternative" en php.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : mail, lien, visiteur, provenance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi plusier adresse mail [ par lilyvirus ] bonjour,J'aimerai que lorsque l'on clic sur un lien, Ca nous ouvre notre boite au lette et nous mets le lien afin d'ecrire comme la fonction mailto sa Envoyer un e-mail [ par redpooka ] Ce que j'essaye de faire, c'est quand on clique sur un lien ça ouvre un 'confirm' et si on valide ca envoie un mail du même style que si le lien était lien de retour comme dans le browser [ par g_fuck ] salut a tous .. j'ai un lien dans ma page qui a pour but de faire revenir le visiteur sur la page precedente ! ce que j'aimerais c'est faire de sort Envoi de mails standardisés [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,j'ai une colle à vous poser.Est-il possible, par le simple clic sur un lien, d'envoyer un mail préformaté, sans ouvrir la messagerie ?B Comment Recevoir l' ip d'un visiteur par e-mail en javascript ou html [ par LOLA0678 ] bonjour ce message s'adresse au personne averti [^^happy10] je cherche a recevoir l'ip des visiteurs par mail avec date et heure de mon site interne créer un lien depuis un array javascript [ par amoric69 ] Bonjour, Pouvez-vous me dire comment fait-on un lien html depuis un array JS ? dans un js, j'ai : flippingBook.contents = [ [ "Couverture", lien "multi-lingue" [ par lemoko ] Bonsoir, je travaille actuellement sur un [b]site multi-lingue[/b]. J'ai construit mes pages de telle sorte qu'il existe maintenant un [b]dossier "fr" Passe un diaporama en slider de flash à javascript [ par quinton75 ] Bonjour [^^clinoeil1][^^clinoeil1] comme dit dans le titre je souhaite passe mon diapo de flash à javascript avec 4 images (avec plusieurs vignettes Formulaire mail [ par ceetro ] Bonjour, je savais pas trop où poster mon message, dans la section php ou la section javascript... je m'explique : J'ai un site internet qui affich Lancer un fichier audio dans le player HTML5 depuis un lien texte [ par skullo ] Bonjour à tous, Je recherche désespérément comment lancer un fichier audio dans le player html5 depuis un lien texte. Petit difficulté supplémentair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales