begin process at 2012 05 29 12:45:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lien + popup + redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien + popup + redirection

jeudi 9 janvier 2003 à 16:41:28 | lien + popup + redirection

apz

salut,

j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :

- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.
- un popup s'ouvrira (il contientdra un formulaire)
- en cliquant sur le bouton envoyer, les informations sont sauvegardées dans des variables dynamiques, le popup se ferme et une autre page 'add.php?genre=$genre&ct=$ct' s'ouvre dans la fenetre appelante.

voila tout.

Cette discussion est classée dans : page, php, lien, popup, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers redirection +popup [ par laetitia75013 ] Bonjour,j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redire Formulaire redirection [ par Mickylord ] Bonsoir à tous!J'aimerai qu'un formulaire qui envoi normalement vers une page du type/page.php?nom=valeurRedirige vers une page du type/valeurSans .ph Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a popup _parent [ par xactise ] bonjours j'ai un textarea dans une fenetreen dessous il y a un liencomment faire pour ouvrir ce lien dans une popupet que pour dans la popup il y est Javascript non executé ... [ par madfab ] Bonjour,j'utilise l'objet xmlhttprequest pour appeler une page php.Une fois la page rapatriée (dans une DIV), je veux qu'elle declenche une redirectio lien envoyant une variable php vers un popup [ par fmf ] voila en fait en php, a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){echo $champ; etc, et POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w reload avec page php : est ce possible? [ par nunor ] bonjour, j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup Je voudrais que ma page parent (page php) se rafraich Redirection selon la provenance... [ par supersalley ] Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver un moyen de rediriger le visiteur lorsqu'il arrive sur une page sans être passé par une autre juste avant... J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales