Accueil > Forum > > > > Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte
Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte
mardi 18 avril 2006 à 15:23:26 |
Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte

techwarior2
|
Salut, j'ai un lien pas commun à faire. J'aimerai en cliquant sur un lien d'une page (une popup) charger une nouvelle page dans une fenêtre deja ouverte et qui plus est, est un frame.  Merci de vos reponses !! 
|
|
mardi 18 avril 2006 à 16:30:05 |
Re : Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte

bultez
|
Bonjour,
dans la page qui a créé le pop-up ? un truc du genre : window.opener.parent.frames['name de la frame'].src="nouvele page"; peut-être ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
|
|
mardi 18 avril 2006 à 17:00:41 |

techwarior2
|
Merci de ta réponse, on s'approche mais ca ne fonctionne pas encore. j'ai aussi essayé ca : window.opener.parent.document.getElementById('topFrame').src="index.htm"; j'ai trouvé ca aussi : function lien(url) { var maitre; if (opener.closed) { // si la fenêtre principale est fermée maitre=window.open('','nomprincipal','toolbar=yes,location=yes,status=yes,menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,copyhistory=no'); maitre.location.href = url; } else { // Si la fenêtre principale est ouverte opener.location.href = url; } // Ferme le pop-up automatiquement // nomdupop=window.close() }
ca fonctionne mais le probleme c'est qui ouvre l'url dans le frame ou on a lancé le popup, on pouvait s'y attendre. Si t'as du neuf, ... 
|
|
mercredi 19 avril 2006 à 07:33:40 |

bultez
|
je ne sais pas pourquoi j'ai mis .src... l'alcoll sans doute....
la page principale : <frameset rows="*" cols="150,*"> <frame name="Gau" src="Gau.htm"> <frame name="Dro" src="Dro.htm"> </frameset> Dro.htm page DRO Gau.htm page GAU <script type="text/javascript"> window.open("pop.htm"); </script> Pop.htm page POP <button onclick="window.opener.parent.frames['Dro'].location.href='exemple.htm';">appel</button> Exemple.htm page Exemple
à modifer pour coller aux besoins... Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
|
|
mercredi 19 avril 2006 à 10:21:39 |

techwarior2
|
Merci beaucoup!!!
Tout fonctionne à merveille, j'aurai jamais trouvé sans ton aide. /TechWarior
|
|
mercredi 19 avril 2006 à 10:31:50 |
|
Cette discussion est classée dans : page, lien, frame, ouverte, deja
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ]
ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait
Frame et lien un renseignement (urgent) [ par RAPHAI ]
Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet.j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ai c
Lien dans un frame [ par guilOooo ]
Bonjour !Voilà, j'ai une page avec une frame. A gauche, il y àun menu, à droite, c'est la page d'accueil de wanadoo.frEt quand on clique sur un lien d
comment ouvrir une frame sans lien?? [ par emeraudes ]
bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien.voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de passe.
petit probleme [ par lu6fer ]
bonjour, voila j'ai un probleme avec mes pages. sur ma page principal, j'ai un frame, dans ce frame il y a un formulaire, qui repond a l'image mappé d
iframes-gros probleme [ par GFONK ]
alors je vais tacher d'expliker clairement:jai une page web avec deux iframes frame1=content1frame2=content2lorsque l'on click sur un lien(a,b,c,d) du
lien qui change une frame [ par astuces_jeux ]
je cherche comment faire par exemple tu met un lien dans une page et en dessous une frame qui affiche une autre page dans la frame je cherche comment
afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ]
Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J'
Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ]
Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame
diaporama avec lien vers page sur photo [ par Bigbangss ]
bonjour,arretez moi si je me sui trompé de thème. Je cherche actuellement un code à insérer dans une page web me permettant d'afficher un diaporama de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|