begin process at 2010 02 09 20:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte

mardi 18 avril 2006 à 15:23:26 | Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte

techwarior2

Salut, j'ai un lien pas commun à faire.

J'aimerai en cliquant sur un lien d'une page (une popup) charger une nouvelle page dans une fenêtre deja ouverte et qui plus est, est un frame.

Merci de vos reponses !!
mardi 18 avril 2006 à 16:30:05 | Re : Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte

bultez

Membre Club

Bonjour,

dans la page qui a créé le pop-up  ?
un truc du genre :
      window.opener.parent.frames['name de la frame'].src="nouvele page";
peut-être ?

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mardi 18 avril 2006 à 17:00:41 | Re : Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte

techwarior2

Merci de ta réponse, on s'approche mais ca ne fonctionne pas encore.

j'ai aussi essayé ca :
window.opener.parent.document.getElementById('topFrame').src="index.htm";

j'ai trouvé ca aussi :

function lien(url) {
  var maitre;
  if (opener.closed) {
    // si la fenêtre principale est fermée
 maitre=window.open('','nomprincipal','toolbar=yes,location=yes,status=yes,menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,copyhistory=no');
    maitre.location.href = url;
  } else {
    // Si la fenêtre principale est ouverte

opener.location.href = url;
  }
  // Ferme le pop-up automatiquement
  // nomdupop=window.close()
}

ca fonctionne mais le probleme c'est qui ouvre l'url dans le frame ou on a lancé le popup, on pouvait s'y attendre.

Si t'as du neuf, ...
mercredi 19 avril 2006 à 07:33:40 | Re : Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte

bultez

Membre Club

je ne sais pas pourquoi j'ai mis .src... l'alcoll sans doute....

la page principale :
 <frameset  rows="*"
    cols="150,*">
  <frame name="Gau" src="Gau.htm">
  <frame name="Dro" src="Dro.htm">
 </frameset>
Dro.htm

page DRO
Gau.htm 
   page GAU
  <script type="text/javascript">
     window.open("pop.htm");
 </script>
Pop.htm
   page POP
<button onclick="window.opener.parent.frames['Dro'].location.href='exemple.htm';">appel</button>
Exemple.htm
   page Exemple

à modifer pour coller aux besoins...
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mercredi 19 avril 2006 à 10:21:39 | Re : Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte

techwarior2

Merci beaucoup!!!

Tout fonctionne à merveille, j'aurai jamais trouvé sans ton aide.
/TechWarior

mercredi 19 avril 2006 à 10:31:50 | Re : Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte

bultez

Membre Club

il vous en prie...Ouf.gif
merci du retour. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : page, lien, frame, ouverte, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait Frame et lien un renseignement (urgent) [ par RAPHAI ] Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet.j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ai c Lien dans un frame [ par guilOooo ] Bonjour !Voilà, j'ai une page avec une frame. A gauche, il y àun menu, à droite, c'est la page d'accueil de wanadoo.frEt quand on clique sur un lien d comment ouvrir une frame sans lien?? [ par emeraudes ] bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien.voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de passe. petit probleme [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai un probleme avec mes pages. sur ma page principal, j'ai un frame, dans ce frame il y a un formulaire, qui repond a l'image mappé d iframes-gros probleme [ par GFONK ] alors je vais tacher d'expliker clairement:jai une page web avec deux iframes frame1=content1frame2=content2lorsque l'on click sur un lien(a,b,c,d) du lien qui change une frame [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire par exemple tu met un lien dans une page et en dessous une frame qui affiche une autre page dans la frame je cherche comment afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J' Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ] Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame diaporama avec lien vers page sur photo [ par Bigbangss ] bonjour,arretez moi si je me sui trompé de thème. Je cherche actuellement un code à insérer dans une page web me permettant d'afficher un diaporama de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales