begin process at 2012 05 29 12:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien et js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien et js

lundi 13 décembre 2004 à 23:41:30 | lien et js

kooljy

je souhaite faire un lien avec comme réference l'url inscrit dans la barre internet explorer.. ca peut paraitre bizarre mais faut que je le fasse!

j'ai fait ca:

<html>
<head>
<script language ="javascript">

function test()
{
return(document.location);
}

</script>
</head>
<body>

<a href="Javascript:document.write(test())">cliquer ici</a>
...

Le problème c'est qu'il m'affiche à l'écran l'adresse a l'écran mais ne fait pas de redirections..

merci pour votre aide
mardi 14 décembre 2004 à 10:09:27 | Re : lien et js

AkeluX

Membre Club
<html>
<head>
</head>
<body>

<a href="#" onClick="window.location.reload()">cliquer ici</a>

ça recharge la page ... se qui revient au même que de faire un lien dessus il me semble ... non ?

AkeluX
mardi 14 décembre 2004 à 12:16:15 | Re : lien et js

the_smurf

Au passage.

1/ Pour récupérer l'adresse URL d'une page:
"window.location" ou "location" tout simplement car "window" peut être implicite.
"document.location" n'existe pas

2/ La méthode write de l'objet document permet d'écrire dans le document et pas dans une variable.

3/ L'attribut href de l'élément <a> attend une cible et non un traitement. Tu peux soit réaliser le traitement dans ta cible, soit comme le fait AkeluX plus haut en courcirduitant le href en rajoutant un onClick pour faire le traitement (généralement solution utilisée car tout le traitement dans la même page).

Bon courage pour la suite

Cette discussion est classée dans : écran, lien, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible de faire un lien qui n'est pas détecté par les apirateurs ? [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, la question est le titre : >J'ai pensé à un truc : on crypte le nom des pages dans le lien JS avec un certain algo, puis un java lien qui ferme la page et qui en ouvre une autre en plein ecran [ par piotre_33000 ] Bonsoir tout le monde!   Je cherche à créer un lien me perttant de passer en plein ecran sans avoir plusieurs pages. Je sais passer en plein écran mai menu déroulant css+js+php et lien actif [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai un menu déroulant de ce style : Lien different selon résolution de l'écran [ par Topper66 ] Definir l'ouverture d'une page par un lien sur l'écran par les x et les y de l'écran [ par scoal ] Donc voila, j'ai un lien: <a href="javascript:void(0);" onClick="window.open('analyse.html','', 'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar= Comment lancer un fichier .js externe par un lien [ par soundlight1 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, d'avance pardon si c'est le cas Je cherche a lancer un js externe seulement au clic sur un créer un lien depuis un array javascript [ par amoric69 ] Bonjour, Pouvez-vous me dire comment fait-on un lien html depuis un array JS ? dans un js, j'ai : flippingBook.contents = [ [ "Couverture", [JS]Simuler l'appuis sur un lien [ par Sarvok ] Hello tous,J'ai encore besoin de vous !En fait, j'ai fait un tit script qui me permet de changer des descriptions et des prixs, dans une page, sans ch Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l' Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour,Voila je n'arrive pas à pouvoir ouvrir en plein écran ma page index2.thm en mode Pop Up qui est composé d'un jeu de cardes, carde banière et c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales