begin process at 2010 02 10 13:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien en javascript

vendredi 23 décembre 2005 à 18:36:29 | lien en javascript

spools

Membre Club
salut et joyeux noel,

je cherche le moyen de faire un lien en pur javascript d'une page A vers une page B qui fonctionne sur tout les navigateurs.
C'est pour ne pas que les moteurs de recherche voit la page car elle est inutile au référencement.

Merci d'avance :)

vendredi 23 décembre 2005 à 19:17:36 | Re : lien en javascript

spools

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai trouver comment on fait :D
Post sur le site du zero :D cliquer ici

lundi 26 décembre 2005 à 14:57:01 | Re : lien en javascript

coucou747

Salut,

fais réponse accèptée stp, après nous on vient pour rien sur ces pages...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : javascript, page, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur photos en javascript [ par missFlo17 ] Bonjour bonjour,Voilà, j'ai un diaporama de photos en javascript et j'aimerai que chaque photo correspond à un lien vers une page (1 page différente p lien 2 effets [ par chaps29 ] bonjour, je souhaiterais faire un lien avec une double action qui necessiterait du javascript je m'explique c'est pour modifier un element dans une b Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i javascript : champ transcrit par un bouton [ par daporoty ] Bonjour à tous,Je débute totalement en javascript et je n'ai trouvé aucune explication spécifique sur google pour réaliser : une page avec des champs Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens [ par Morocco13 ] B onjour, j'ai trois questions : 1 - Y'a t-il un script Lenteur javascript sous IE [ par Evangun ] Bonsoir à tous,dans ma page j'ai deux choses pour résumer : un système de drag and drop et un système où on peut générer autant d'éléments qu'on veut Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p shell javascript [ par neonoe ] Bonjour,je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopostbac imprimer plusieur page [ par dalisassou ] bjr,l'autre fois j trouver un script pour imprimer une autre page à partir d'un lien mais le probleme ke j trouvé ke dans la page j 3 lien pour imprim liens [ par jprouf ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans JS , j'utiltse un lien sur ma page webmais ce lien est reconu comme texte et il est posible d'effacer ce texte( r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales