begin process at 2012 02 12 18:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien en javascript

vendredi 23 décembre 2005 à 18:36:29 | lien en javascript

spools

Membre Club
salut et joyeux noel,

je cherche le moyen de faire un lien en pur javascript d'une page A vers une page B qui fonctionne sur tout les navigateurs.
C'est pour ne pas que les moteurs de recherche voit la page car elle est inutile au référencement.

Merci d'avance :)

vendredi 23 décembre 2005 à 19:17:36 | Re : lien en javascript

spools

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai trouver comment on fait :D
Post sur le site du zero :D cliquer ici

lundi 26 décembre 2005 à 14:57:01 | Re : lien en javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

fais réponse accèptée stp, après nous on vient pour rien sur ces pages...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : javascript, page, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur photos en javascript [ par missFlo17 ] Bonjour bonjour,Voilà, j'ai un diaporama de photos en javascript et j'aimerai que chaque photo correspond à un lien vers une page (1 page différente p lien 2 effets [ par chaps29 ] bonjour, je souhaiterais faire un lien avec une double action qui necessiterait du javascript je m'explique c'est pour modifier un element dans une b Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i lien page1html vers fonction javascript de la page2 avec variable incorporée [ par vincenzodelarossa ] le but est de passer d'une page 1 a la page 2 en activant automatiquement une fonction javascript inséree dans le head de la page 2 Peut-on l'appelle charger une page php dans une div par rapport au choix d'une list a l'aide de javascript [ par patric1014 ] salut a tous j'ai un petit problem et j'espere trouver une solution ds ce forum j'aimerai charger une page php dans une div a l'aide d'ajax ou juste Image en binaire (pas en lien) dans page html [ par luckky92 ] Bonjour, Est-ce que qqun sait s'il est possible d'inserer une image dans le code source d'une page html (ou en css ou javascript...). Mon but : Env enregistré la page web [ par Ucpx ] bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " w Page protégée par mot de passe [ par gvinfographiste ] Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq Session, javascript, php [ par nico1214 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon thème...Je voudrais savoir s'il est possible de "retenir" une variable et sa valeur en javascript. En ph Chrono Javascript dans page php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales