begin process at 2012 05 29 12:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien en javascript vers des iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien en javascript vers des iframe

jeudi 13 avril 2006 à 17:58:36 | lien en javascript vers des iframe

xman_genius

salut;
j'ai besion de savoir comment creer un lien en javascript vers un iframe sans passer par un click
en fait je veux ouvrir une page dans une iframe depuis mon code au <head>
c'est tres urgent merci de s'interesser a mon sujet
jeudi 13 avril 2006 à 20:07:04 | Re : lien en javascript vers des iframe

Anthomicro

Salut,

fonctionne que sous IE, j'ai pas trouvé comment faire marcher ça sous firefox :

<iframe id="test"></iframe>
<script type="text/javascript">document.frames[0].location.href="http://www.tonsite.com"</script>

vendredi 14 avril 2006 à 20:23:02 | Re : lien en javascript vers des iframe

xman_genius

salut et merci d e me repondre
    je pense que t'a oublie de l'id
    c'est comme ca que tu veux repondre
     document.frames['idframe'].location.href=" [ Lien ]"
    mais malheureusement ca marche pas

voici les trois methode que j'ai essaier sans resultat
    <script language="javascript">
       charger()
       {
          //window.parent.document.frames['med'].location.href= "formulaire.php" ;
          document.parent.document.frames['med'].src = "formulaire.php"; 
       //plus la methode decrite la dessus

}
    </script>
    <a href="javascript:charger();"><h1>test</h1></a>
    svp si faut mon code corriger le moi sinon indiquer moi d'autre chose

Cette discussion est classée dans : javascript, iframe, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien javascript [ par yoyo ] Salut tout le monde,g un petit pb,g un lien qui est une image et quand je clique dessus, je lance une fonction javascript.Sur IE, pas de probleme mais Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' lien sur photos en javascript [ par missFlo17 ] Bonjour bonjour,Voilà, j'ai un diaporama de photos en javascript et j'aimerai que chaque photo correspond à un lien vers une page (1 page différente p Target dans un menu javascript [ par zInSaNiTy ] Bonjour, je veux que que mon lien se dirige dans le frame du bas. J'utilise la synatx suivante:Trance<b interagir avec le reste de la page dans une iframe [ par jesusonline ] Bonjour, dans une page j'ai une iframe et dans cette iframe j'ai du javascript, et j'aimerais savoir si c'est possible que d'à partir du javascript de Redimentionnement d'iframe [ par GASP ] sur une page, je crée un iframe par un document.vrite en javascript. cet iframe à un ID sondage1 et un src=toto.phpdans toto.php je cherche à rediment aide onclick [ par EFFACEUR ] BonjourJ'aurais aimé savoir si il serait possible de mettre ONCLICK dans une iframe :<iframe border=0 frameborder=0 height=60 width=480 name="publicit Couleur lien actif [ par seabird ] Salut,J'ai une page principal.html avec une iframe. Je veux donner une couleur au lien actif de la page principal (par exemple rouge) qui appelle une Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien... [ par Fran6net ] Salut!En faite on m'avais filé un javascript qui est censé éxécuter 2 fenêtres en cliquant sur un seul lien! on m'avait donné ceci:function Aff_URL(){ lien 2 effets [ par chaps29 ] bonjour, je souhaiterais faire un lien avec une double action qui necessiterait du javascript je m'explique c'est pour modifier un element dans une b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales