begin process at 2012 05 29 12:44:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Lien en javascipt dans un jeu de pendu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien en javascipt dans un jeu de pendu

dimanche 28 décembre 2008 à 18:00:35 | Lien en javascipt dans un jeu de pendu

MgS69

Salut tout le monde Je sollicite votre aide ... J'espère que vous saurai répondre à ma question assez facilement (et assez vite). Une partie d'un script de jeu de pendu est la suivante et indique ce qu'il se passe quand on trouve le mot ou quand on ne le trouve pas. if(nbr_tries > 0) document.getElementById('sortietxt').innerHTML += "Gagné ! Le mot était : "+myst_word+"
"; else document.getElementById('sortietxt').innerHTML += "Pendu !
"; } J'aimerais que la phrase " Gagné ! Le mot était : le mot " soit en fait un lien vers une autre page (pas dans une nouvelle fenêtre). Cela serait vraiment chouette que vous ayez réponse à ma question. Merci d'avance. Bonne soirée. P-y B. alias MegaStorm
lundi 29 décembre 2008 à 14:09:20 | Re : Lien en javascipt dans un jeu de pendu

Zobibol

Membre Club
Salut tout seul,
donc, pour mettre un lien dans la réponse:
if(nbr_tries > 0) {
    document.getElementById('sortietxt').innerHTML += "<a href=[mon adresse] >Gagné ! Le mot était : "+myst_word + "</a>";
    }
else {
     document.getElementById('sortietxt').innerHTML += "Pendu !";
}

il faut, il va s'en dire, adapter [mon adresse] à ton besoin.

[o-_-o]

Cette discussion est classée dans : mot, lien, jeu, javascipt, pendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien avec mot de passe [ par yoghisan ] Bonjour,Mon niveau est quasi nul en programmation html et javascript...J'aimerais lorsque je clique sur un lien, ouvrir une nouvelle page qu'après avo mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi lien interne site [ par tinagraf ] Bonjour, c'est une question simple. Suis plus que débutante ... J'ai fait un site gratuit associatif. Je ne sais pas comment faire un lien d'un mot de PRoblème en javascript, jeu de pendu [ par Chihiro ] Voilà, j'ai un gros problème dans mon script qui ne marche pas, parce que je suis vraiment nulle en programmation... Est ce que quelqu'un pourrait y j javascipt apache et linux [ par bannik ] salut,j'ai un probleme avec des fonctions avec des fonctions javascript sur un site apache sous linux:j'ai 2 fichiers, toto.html et toto.jstoto.html</ Ouverture de deux pages différentes pour un sul lien [ par ltz ] BonjourJ'ai créé une page de frames et je voudrais savoir comment, pour un sul lien, ouvrir deux pages différentes à l'intérieur de frames déjà défini Remplacer des expression dans un saisie [ par IIznogoud ] Bonjours , j'aimerai savoir comment faire pour "transformer" certain mot d'un formulaire en d'autre mot.Le gars post par exemple bonjours et ca lui alt tag pour un lien texte [ par redlo ] Bonjour,Je voudrais mettre une description à un lien texte, semblable à un "alt tag" pour une image.est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci beauco fenetre d'Authéntification [ par midoxe ] Bonjour tt l monde... j'ai crée une fentre d'Authentification avec un login et mot de passe qui marche très bien,mais je veux juste qu'elle affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales