begin process at 2012 05 29 12:44:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

lien interne site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien interne site

dimanche 26 septembre 2010 à 12:17:50 | lien interne site

tinagraf

Bonjour, c'est une question simple. Suis plus que débutante ... J'ai fait un site gratuit associatif. Je ne sais pas comment faire un lien d'un mot de la page 1 au même mot de la page 2.
Avez vous une idée ? Merci bcp.
Tinagraf

Cette discussion est classée dans : page, site, mot, lien, interne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message