begin process at 2012 05 29 12:44:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

lien à l'interieur d'une div qui s'ouvre dans la meme div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien à l'interieur d'une div qui s'ouvre dans la meme div

mercredi 15 décembre 2010 à 14:10:59 | lien à l'interieur d'une div qui s'ouvre dans la meme div

prajna

Bonjour,
La page d'accueil de mon site est constituée de plusieurs div
dont une qui ouvre ma page de news en php.
ma page php affiche cinq news et un lien en bas de page pour afficher les suivantes...
mon problème est le suivant quand je suis sur ma page d'accueil je voudrais qu'en cliquant sur page suivante elle s'ouvre dans la même div... genre comme _self pour une iframe, c'est ptet tout simple mais je ne trouve pas de solution...
Merci de votre aide

mercredi 15 décembre 2010 à 18:26:36 | Re : lien à l'interieur d'une div qui s'ouvre dans la meme div

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir du coté de l'utilisation de l'AJAX (Asynchronous Javascript and XML)...

;O)
jeudi 16 décembre 2010 à 10:32:03 | Re : lien à l'interieur d'une div qui s'ouvre dans la meme div

prajna

J'ai essayer mais j'cherchais un truc plus simple...
ça m'a bien rendu fou mais j'ai simplement refait ma page d'accueil et je l'ai intégré sur ma page de news et tout fonctionne parfaitement.
Merci quand même pour votre réponse!!

jeudi 16 décembre 2010 à 13:51:27 | Re : lien à l'interieur d'une div qui s'ouvre dans la meme div

PetoleTeam

Membre Club
c'est une autre excellente approche, concernant l'AJAX il ne faut pas en faire une montagne.

;O)

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, lien, interieur, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien Drag [ par gazalii ] Bonjour j'ai une div que j'affiche après un click sur un lien lorsque je clique sur ce lien j'affiche un Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ] Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis help au sujet de div ( afficher cacher) [ par wiby35 ] Bonjour à tous ( et je m'excuse par avance pour mon Franchaich qui est pas bien Franchaich )[^^sad2] alors voila le problème... je suis en train de c Réinitialiser le contenu dynamique d'une div cachée [ par istella ] Bonjour, J'ai un niveau débutant en Javascript et php, je dois réaliser une page qui contient des données provenant d'une base de données. Au survol d ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript [ par catejo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne . Que faut-t-il mo Capturer un clic sur un lien [ par malik7934 ] Salut tout le monde, J'ai un petit souci... je suis en train de développer un template dans lequel j'ai un div qui est plus ou moins large, selon si ouvrir un formulaire dans un div au-dessus de la page [ par cora83 ] Bonjour, voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre... j'aimerais que lorsque que l'on clique sur une image, un formulaire (dans un div) s'ouvre a Div dynamique avec ajax sur on mouse over lien avec parametre [ par bitonio005 ] Hello, Je souhaite afficher un div au survol d'un lien. ce div afficherait des infos relatives à un paramètre présent dans le lien, et permettrait au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales