begin process at 2012 05 29 12:42:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Lien d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien d'une iframe

vendredi 11 avril 2008 à 19:43:40 | Lien d'une iframe

poupoune1974

Bonsoir à tous
Je ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.
Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame d'authentification qui se trouve sur une page qui ne m'appartient pas.
Tout se passe bien, sauf qu'en cliquent sur "se connecter" de cette page incluse, la nouvelle page s'ouvre dans la frame (logique d'ailleurs)
J'aimerais qu'eslle s'ouvre dans la page parent, celle qui contien la frame, ou alors dans une nouvelle page.
Y a-t il moyen de réaliser ca, ou voyez vous d'autres pistes pour arriver à ma fins.

samedi 12 avril 2008 à 07:27:29 | Re : Lien d'une iframe

bultez

Membre Club

Bonjour,

>> qui se trouve sur une page qui ne m'appartient pas.
    à part l'afficher, on ne peut rien faire d'autre.
        il paraitrait pour des questions de sécurité.

>>s'ouvre dans la page parent,  ou alors dans une nouvelle page
    ne l'ouvre pas dans un [i]frame...
    faire un top.location.replace ou href ou ouvrir dans un pop-up.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 12 avril 2008 à 11:45:53 | Re : Lien d'une iframe

poupoune1974

En fait je ne veux rien faire avec cette page, si ce n'est qu'en cliquant sur le seul lien disponible dans celle-ci, j'aimerai que la page s'affiche alors dans ma page principale (celle contenant la frame) et non dans la frame elle-même.
je ne sais pas si je suis clair.
Je récapitule : je gère une page, dans laquelle j'ai mis une frame affichant une page d'un autre site (en fait une page d'authetification) et lorsqu'un user s'identifie dans celle ci, la page continue à s'afficher dans la frame, ce qui n'est pas confortble, vu la taille de ma frame. J'aurai aimé qu'elle s'affiche alors dans ma page à moi, ou dans une nouvelle page.

La méthode suggérée nécéssiterait que je change le code de la page affichée dans la frame,
celle dont je n'ai pas l'accès.

samedi 12 avril 2008 à 11:58:32 | Re : Lien d'une iframe

bultez

Membre Club

>>En fait je ne veux rien faire avec cette page,
    ben si ! tu voudrais l'afficher ailleurs que là où elle l'est !
        c'est vouloir en faire quelque chose...

>>Je récapitule
    je pense que j'avais bien compris.
    je récapépète : impossible,
          ou alors ouvre cette page ( celle d'un autre site, celle que tu
             met dans une frame ) dans un pop-up ou avec un lien et target _blank ou autres....
          ou remplace ta page par celle de cet autre site ( lien et target "qui va bien" )

samedi 12 avril 2008 à 13:34:07 | Re : Lien d'une iframe

poupoune1974

En fait, je vais insérer un formulaire dans ma page, qui envoie les données sur la page "login" du site concerné.
Merci pour les conseils.

samedi 12 avril 2008 à 14:11:50 | Re : Lien d'une iframe

bultez

Membre Club
>>je vais insérer un formulaire dans ma page,
    c'est possible.   et la réponse viendra sur cette page.

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, iframe, lien, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait Frame et lien un renseignement (urgent) [ par RAPHAI ] Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet.j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ai c Lien dans un frame [ par guilOooo ] Bonjour !Voilà, j'ai une page avec une frame. A gauche, il y àun menu, à droite, c'est la page d'accueil de wanadoo.frEt quand on clique sur un lien d Couleur lien actif [ par seabird ] Salut,J'ai une page principal.html avec une iframe. Je veux donner une couleur au lien actif de la page principal (par exemple rouge) qui appelle une lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien comment ouvrir une frame sans lien?? [ par emeraudes ] bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien.voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de passe. Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e petit probleme [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai un probleme avec mes pages. sur ma page principal, j'ai un frame, dans ce frame il y a un formulaire, qui repond a l'image mappé d lien iframe [ par ghislainHocde ] Salut tous, je souhaite créer un lien vers une  page de façon a ce que celle ci s'ouvre dans une l'Iframe d'une autre page et j'y arrive pas. Merci d' modifier url page mere avec frame... [ par svanwan ] Bonjour, voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales