Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lien hypertexte pour connecter une imprimante réseau [ Archives / AU SECOURS !!! ] (shaqattack93)

mardi 13 janvier 2004 à 12:34:43 | Lien hypertexte pour connecter une imprimante réseau

shaqattack93

Bonjour,

Je cherche a faire un lien hypertexte qui connecte une imprimante réseau.
Pour cela, je fais un :
<href="\\\\SERVER\\IMPRIMANTE">connect</a>
Il y a bien l'icône de l'imprimante réseau suivi de \\\\Server\\imprimante
Le souci c'est que quand je clique le lien, ca fait : "The page cannot be displayed"

Et si je clique dans la barre de lien et que je le valide, ca connecte...

Quelq'un peut m'aider ?

;)

mardi 13 janvier 2004 à 13:52:43 | Re : Lien hypertexte pour connecter une imprimante réseau

shaqattack93

Eh eh, évidement, il n'y a pas de slashs en trop, c'est le forum qui a doublé les slashs...
;)

Cette discussion est classé dans : imprimante, connecter, réseau, lien, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soulignement Lien hypertexte [ par psycomel ] Bonjour, dans beaucoup de sites je vois que les liens hypertexte n'ont pas le soulignement..J'aimerais bien pouvoir faire pareil.Ca serait gentil si v ajouter un lien hypertexte au texte sélectionné [ par hankar ] Salut à tous!jsui nouvelle et débutante. voilà mon problème:je voudrais surligner un texte selectionné par un utilisateur dans un formulaire html et y Comment executer un raccourci clavier par l'intermédiaire d'un lien hypertexte? [ par lesiwa81 ] Tout d'abord bonjour à tous, Je viens souvent sur ce site et je trouve mon bonheur sans poster mais là j'ai une question sans réponse. J'espère que l Changer img / survol d'1 lien hypertexte [ par alonsyl ] bonjour, je cherche un script permettant changer d'image sans recharger ma page web au survol d'un lien hypertexte (ou meme d'un texte) localise a un renvoi hypertexte [ par psycomel ] Bonjour, comment faire pour renvoyer par un lien hypertexte au milieu d'une page. pour ceux qui n'auraient pas compris, je clike sur un lien au haut d ligne de commande dans lien hypertexte [ par sapakus ] Bonjour,Pour une page web local, je souhaite pouvoir déclencher une radio en ligne avec vlc media player en cliquant sur un lien.L'idée est :C:\Progra lien hypertexte [ par totem8616 ] BonjourJe débute dans la programmation en javascript et je bute sur un probleme.En fait, je souhaite à partir d'un fichier html pouvoir récupérer le n Lien hypertexte interne au doc sur OOo [ par fb_68 ] Salut,Je recherhce comment faire des liens hypertextes interne avec OpenOffice?Quelle est la typo pour faire un lien vers une cellule précise dans le Changement d'image lien hypertexte [ par psycomel ] Bonjour a tous !Je cherche desperement à faire un mouseOver avec changement d'image avec asp.net.Je fait comme ca dans mon c# : ACCUEIL.Attributes.Add problème de lien hypertexte. [ par Zebra1928 ] salut à tous!!j'ai ceci Le nom du fichierça marche ds le cas où: Le fichier N°XX est une chaîne de caractères sans espaces.sachant que Le fichier N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.