begin process at 2012 02 13 11:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lien hypertexte pour connecter une imprimante réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien hypertexte pour connecter une imprimante réseau

mardi 13 janvier 2004 à 12:34:43 | Lien hypertexte pour connecter une imprimante réseau

shaqattack93

Bonjour,

Je cherche a faire un lien hypertexte qui connecte une imprimante réseau.
Pour cela, je fais un :
<href="\\\\SERVER\\IMPRIMANTE">connect</a>
Il y a bien l'icône de l'imprimante réseau suivi de \\\\Server\\imprimante
Le souci c'est que quand je clique le lien, ca fait : "The page cannot be displayed"

Et si je clique dans la barre de lien et que je le valide, ca connecte...

Quelq'un peut m'aider ?

;)
mardi 13 janvier 2004 à 13:52:43 | Re : Lien hypertexte pour connecter une imprimante réseau

shaqattack93

Eh eh, évidement, il n'y a pas de slashs en trop, c'est le forum qui a doublé les slashs...
;)

Cette discussion est classée dans : imprimante, connecter, réseau, lien, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soulignement Lien hypertexte [ par psycomel ] Bonjour, dans beaucoup de sites je vois que les liens hypertexte n'ont pas le soulignement..J'aimerais bien pouvoir faire pareil.Ca serait gentil si v ajouter un lien hypertexte au texte sélectionné [ par hankar ] Salut à tous!jsui nouvelle et débutante. voilà mon problème:je voudrais surligner un texte selectionné par un utilisateur dans un formulaire html et y Comment executer un raccourci clavier par l'intermédiaire d'un lien hypertexte? [ par lesiwa81 ] Tout d'abord bonjour à tous, Je viens souvent sur ce site et je trouve mon bonheur sans poster mais là j'ai une question sans réponse. J'espère que l Changer img / survol d'1 lien hypertexte [ par alonsyl ] bonjour, je cherche un script permettant changer d'image sans recharger ma page web au survol d'un lien hypertexte (ou meme d'un texte) localise a un renvoi hypertexte [ par psycomel ] Bonjour, comment faire pour renvoyer par un lien hypertexte au milieu d'une page. pour ceux qui n'auraient pas compris, je clike sur un lien au haut d ligne de commande dans lien hypertexte [ par sapakus ] Bonjour,Pour une page web local, je souhaite pouvoir déclencher une radio en ligne avec vlc media player en cliquant sur un lien.L'idée est :C:\Progra lien hypertexte [ par totem8616 ] BonjourJe débute dans la programmation en javascript et je bute sur un probleme.En fait, je souhaite à partir d'un fichier html pouvoir récupérer le n Lien hypertexte interne au doc sur OOo [ par fb_68 ] Salut,Je recherhce comment faire des liens hypertextes interne avec OpenOffice?Quelle est la typo pour faire un lien vers une cellule précise dans le Changement d'image lien hypertexte [ par psycomel ] Bonjour a tous !Je cherche desperement à faire un mouseOver avec changement d'image avec asp.net.Je fait comme ca dans mon c# : ACCUEIL.Attributes.Add problème de lien hypertexte. [ par Zebra1928 ] salut à tous!!j'ai ceci Le nom du fichierça marche ds le cas où: Le fichier N°XX est une chaîne de caractères sans espaces.sachant que Le fichier N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales