begin process at 2012 05 29 12:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Lien HTML en conséquence des valeurs d'une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien HTML en conséquence des valeurs d'une form

mardi 7 juillet 2009 à 15:53:22 | Lien HTML en conséquence des valeurs d'une form

Frank19

Bonjour à tous, Je recherche une facon simple de faire en sorte qu'un lien pointe vers une adresse variable selon ce qu'on a écrit dans une form. Exemple: J'ai une form avec 2 champs, le premier s'appelle "Long" et le second "pitch". La combinaison du champs "Long" et "pitch" donne un nom de fichier .PDF que j'ai sur mon serveur web. Donc si j'écris dans le champs Long la valeur 7 et dans pitch la valeur 24, je voudrais que mon lien html donne 7-24.pdf. J'essayais quelque chose du genre mais bon je suis pas trop certain: function openpdf(myform) { var lien = ""; lien = myform.Long.value + "-" + myform.pitch.value; return lien; } Lien J'espère que c'est pas trop compliqué a comprendre ! Merci de votre aide !
mardi 7 juillet 2009 à 16:38:09 | Re : Lien HTML en conséquence des valeurs d'une form

Bul3

Membre Club
Bonjour,

si myform c'est le name du formulaire... presque
    document.myform.Long.value et document.myform.pitch.value
    pour être compatible avec tous les navigateurs
    on peut faire directement le return d'ailleurs.... mais :
pourquoi une fonction ?
qui ne fait que retourner "7-24" , si on prend ton exemple ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : form, long, lien, html, pitch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verifier la validité d'un lien html [ par ouiouiteur ] bonjourest-il possible de verifier si un lien html est valide ou non ?d'avance mercithe ouiouiteur Propriétés d'un document HTML [ par Astik ] Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p envoyer un lien dans un tableau html [ par 01Dawi ] Avec "onmousedown" g fé apparaitre une image dans une cible. Mais j'aimerais bien que cette meme image DEVIENNE un lien sur lequel je pourrais encore lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme lien avec mot de passe [ par yoghisan ] Bonjour,Mon niveau est quasi nul en programmation html et javascript...J'aimerais lorsque je clique sur un lien, ouvrir une nouvelle page qu'après avo aaaarrghhhh!!!!! [ par jvaipasypasserdixans ] bon je suis sur ce truc depuis 5h et il me faut trouver maintenant , c'est plus possible.j'ai créer une page d'acceuil pour mon site en html et un bou php, java, html [ par cicom ] Bonjour à tous,mon rayon à moi c'est le php et un peu html mais pas du tout le javaAlors je vient vous demander un trucun script java qui est un compt form ????? [ par lu6fer ] bonjour, j'ai un petit probleme avec un form, je voudrai que lors du passage de la souris sur l'image reactive, un nom soir automatiquement ecrit dans Modifier le paramètre d'une fonction appelé par onclick dans un layer [ par jfmaze ] J'ai un layer dont le cellules peuvent évoluer en valeur et aussi sur le paramètre de la fonction qui est appelée.- lors de la création du layer le on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales