begin process at 2012 05 29 12:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lien a href dans document.write ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien a href dans document.write ???

mercredi 15 février 2006 à 19:42:27 | lien a href dans document.write ???

tonytruand

Bonsoir;

Une petite question :

J'aimerais récupérer un lien depuis un ARRAY (l'array est fichier[], le contenu, par exemple : <a href="1.html>lien</a> ) pour le placer dans un document write, mais je ne trouve pas la syntaxe appropriée.
MERCI PAR AVANCE

function afftxt(){
for (var a=0;a<fichier.length;a++)
{ for (var contenu in fichier[a])

document.write('<input type=text class=d name=valeur value=1>');
document.write('<a href=')
document.write(+fichier[a][0]+)
document.write('Target=_blank>lien</a><br>')

mercredi 15 février 2006 à 20:47:14 | Re : lien a href dans document.write ???

tonytruand

Réponse acceptée !
Bon autant pour moi , il fallait simplement doubler le quote, je pensais que cela n'était pas possible.

document.write('<input type=text class=d name=valeur value=1>');
document.write('<a href=')
document.write(""+fichier[a][0]+"")
document.write('Target=_blank>lien</a><br>')

merci quand même 
bravo pour ce site et pour les participant

Cette discussion est classée dans : fichier, lien, document, write, href

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction qui agrandit et rétrécit du texte [ par moulaxxx ] Bonjour j'ai un pb avec mon script : il ne marche qu'un fois c'est-à-dire que le texte de départ s'agrandit une fois et en recliquant sur le lien il n menu qui ne fonctionne pas sous machintoch [ par val78 ] Bonjour j'ai un code javascript qui fonctionne sous IE mais qui ne fonctionne pas sous Machintoch pouvez vous m'aider merci d'avance// JavaScript Docu balise href côté client avec www. [ par AlBud ] Salut à tous,je ne suis pas habitué au forum et je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais là je suis dans l'impasse totale. Voila sur un s probleme avec un lien sous firefox [ par fatifleurf ] salut tout le monde,en fait j ai un probleme avec un lien sous firefox, mon besoin est le suivant : je souhaite recuperer la valeur du href de mon lie Appeler un fichier JS [ par squago ] Bonsoir à tous, J'ai une question certainement très idiote, mais en tant que super novice vous m'en excuserez, j'espère. Voilà, j'ai récupéré un javas pb compatibilité de ma galerie d'images. [ par fluffenfrance ] Bonjour, voici le code que j'utilise pour une galerie d'image sur mon site internet: <!-- function popupImage(url,titre) { var img = nu Lancer un fichier audio dans le player HTML5 depuis un lien texte [ par skullo ] Bonjour à tous, Je recherche désespérément comment lancer un fichier audio dans le player html5 depuis un lien texte. Petit difficulté supplémentair probleme pour afficher un popup [ par tupense ] bonjour j'ai un script qui liste des dossier dans un dossier puis qui affichent ceux-ci en lien au click il liste les fichier du dit dossier il affic probleme pour afficher un popup php et javascript [ par tupense ] bonjour je veux faire un popup en recuperant des variables pour la popup elle marche mais l'image ne s'affiche pas dedans c'est blanc avec dans la bar play auto ???? [ par dingofou ] Bonjour a tous j'ai pas mal cherche sans trouver, je voudrais savoir comment fait-on pour proteger un fichier audio.mp3.Que l'on puisse seulemnt l'ec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales