begin process at 2010 02 10 01:05:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lien et frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien et frame

mardi 30 décembre 2003 à 18:38:56 | Lien et frame

romain2boss

Salut à tous,

Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.
J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu'en cliquant sur un lien dans l'une des frames, ca ouvre un site mais qui recouvre les deux frame. Hors, je suis obligé d'utiliser du Javascript. Merci de m'aider, ca fait 2 heures que je parcours les sources Javascripts en quete d'une solution...

Voila la ligne de code qui fait parti d'une fonction:

if (document.searching.newwind.checked)
{
wind = window.open(searchurl, "SearchResults");
}
else
{
window.location.href = searchurl;
}
jeudi 1 janvier 2004 à 12:56:13 | Re : Lien et frame

LocalStone

T'es pas obligé de passer par le JS je crois. Regarde plutôt les valeurs possibles de la propriété 'target' pour la balise <a /> (<a href='...' target='_blank' /> par exemple)
LocalStone
jeudi 1 janvier 2004 à 13:38:27 | Re : Lien et frame

romain2boss

Oui, merci mais ca je le connais. Mais je suis obligé de passer par du javasrcipt car la redirection est la résultante d'une fonction qui permet d'analyser des chaines de caractères.
Mais tu m'as donné une idée...
vendredi 9 janvier 2004 à 10:36:51 | Re : Lien et frame

donben

Je pense qu'il faut que tu aille chercher la référence de ta fenêtre la plus haute dans la hiérarchie des documents. (à vérifier : comment appelle-t-on la fenêtre pricipale ? par window.parent.parent.etc....href ?)

Sinon essaye de faire un frameset ne contenant qu'une frame (ou deux dont l'une des deux est initialisée à 0 de hauteur ou de largeur) et nomme-la par exemple "conteneur". Tu peux l'appeler par : window.parent.parent.frames.conteneur.href = searchurl;

Un peu bricolo tout de même !

--------------- Don Ben ---------------
vendredi 9 janvier 2004 à 19:21:21 | Re : Lien et frame

romain2boss

Merci,

Le probleme est résolu.

Merci encore pour votre aide

Cette discussion est classée dans : javascript, site, lien, frame, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement avec des frames [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;Voila j a plusieur frame et j aimerai avoir pendant le chargement de mon site une anim d attente (body onload...).Est ce que c Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ] Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o Target dans un menu javascript [ par zInSaNiTy ] Bonjour, je veux que que mon lien se dirige dans le frame du bas. J'utilise la synatx suivante:Trance<b Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr frame + javascript vraiment bizarre ! [ par jef_b ] Coucou les gens ! J'ai un petit problème... J'utilise deux frames. L'une contient une applet (frameApplet) et l'autre fait appel à cette applet (fra Accès direct aux rubriques d'un site avec frames [ par coucoucircus ] Bonjour, Voici mon problème : J'utilise deux frames pour un site. La frame du haut contient le menu, et la frame du bas contient le corps de la page. Solution autre que frame et javascript [ par aliwam ] Bonjour à tous, Donc je voudrais créer un site avec un genre de système de frames, celle du haut contiendrait un script qui affiche certaines infos en url et frames, quelques petits problèmes [ par Rurikos ] Bonjours,Je poste sur ce forum pour vous énoncer mes problèmes auquel je n'ai pas réussi à trouver de solution, autant en passant par google qu'en che Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe frame et autres problèmes... [ par sagat06 ] Bonjour à tous,voilà je suis toujours depuis quelques temps déjà sur un projet perso, et plusieurs pb me ralentissent. Bref, mes questions: Tout d'abo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales