begin process at 2010 03 22 15:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

lien flash dans dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien flash dans dreamweaver

vendredi 15 décembre 2006 à 17:02:46 | lien flash dans dreamweaver

rihab1985

Est'ce que il ya quelqu'un qui peut m'aider?

J'ai un problème de lien entre macromidia dreamweaver 8 et mes animations flash:
Bref j'ai insérere une banière qui contient des animations flash et des boutons flash (la banière admet en dedans les boutons qu'il faut avoir des liens vers d'autres pages de mon site)
Lorsque je teste les liens dans flash player tous est bon et les liens se connectent au différent pages mais lorsque j'insère la meme animation dans dreamweaver ca marche pas.
Aider mois SVP C urgent!!!

Cette discussion est classée dans : aider, flash, liens, lien, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme contrer une redirection [ par KapS ] voilà, suite du post liens??. j'ai un prob avec des liens. pour reprendre le probleme, lorsque ce lien sur trouve sur mon disque dur, celui ci ouvre w Rafraichir une page via un lien [ par Anakinele ] Tout est dit dans le titre ! Je cherche à rafraichir une page en cliquant sur un lien et non pas automatiquement comme le propose Dreamweaver.Très ami liens vers une autre frame à partir de Flash [ par Deprio ] Bonjour à tousJe viens de me faire un petit menu animé en Flash.Quand je teste l'animation générée .swf, les liens sont bien lancés par le navigateur. Information au survol des liens d'un menu [ par rouliendelavegas ] bonjour,je suis en train de faire un site et je suis face à un petit problemeje voudrais qu'au survol des liens de mon menu, une description du lien s un son sur un lien (onmouse:over ?) [ par Evamann ] Bonjour a tous,Voilà, apres avoir faire quelques recherches un peu partout, impossible de trouver un code correspondant a ce que je recherche, je vien prob couleur lien [ par lescar ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye de faire un site et j'ai un problème concernant le changement de couleur pour les liens.Je souhaiterais changer la coule Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales