begin process at 2012 05 29 12:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien qui ferme la page et qui en ouvre une autre en plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien qui ferme la page et qui en ouvre une autre en plein ecran

vendredi 25 novembre 2005 à 20:25:12 | lien qui ferme la page et qui en ouvre une autre en plein ecran

piotre_33000

Bonsoir tout le monde!

Je cherche à créer un lien me perttant de passer en plein ecran sans avoir plusieurs pages. Je sais passer en plein écran mais je doit créer une nouvelle page alors comment je peux faire pour fermer la premiere page tout en ouvrant une pleine écran?

Voila pour le premier lien "complexe" que je cherche a faire.

Je cherche également un lien qui me permettrait de mettre ma page plein écran en barre de tache.

Mais aussi et là c'est vraiment pas simple du tout, creer un lien qui me permet:
-d'ouvrir une nouvelle page2 seulement si la page2 en question n'est pas déjà ouverte,
-de mettre la page2 au premier plan si elle était deja ouverte.

merci pour toutes vos réponses
lundi 28 novembre 2005 à 21:24:50 | Re : lien qui ferme la page et qui en ouvre une autre en plein ecran

Anthed

Tu es effectivement obligé d'ouvrir une nouvelle fenêtre si un resize ne te suffit pas (c'est que fullscreen, c'est mieux). Une petite ruse pour fermer la première fenêtre sans avoir un message de confirmation du style 'L'application essaie de fermer ...' :
top.window.opener = null;
top.window.close();

Pour contrôler l'existence de ta fenêtre, il faut l'affecter à une variable:
var window = open(...);
Comme ça, avant d'essayer d'ouvrir une fenêre, tu n'as plus qu'à tester si window n'est pas nulle. Avec un window.focus(), tu peux la mettre au premier plan.

Cette discussion est classée dans : cherche, page, ecran, écran, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Definir l'ouverture d'une page par un lien sur l'écran par les x et les y de l'écran [ par scoal ] Donc voila, j'ai un lien: <a href="javascript:void(0);" onClick="window.open('analyse.html','', 'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar= lien qui change une frame [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire par exemple tu met un lien dans une page et en dessous une frame qui affiche une autre page dans la frame je cherche comment cible mise en valeur quand on clique sur un lien [ par mbraito ] Bonjour,Sur une page Internet, j'aimerais qu'en cliquant sur un lien texte, cela me renvoie sur une image cible. Jusque là, aucune difficulté à créer popup _parent [ par xactise ] bonjours j'ai un textarea dans une fenetreen dessous il y a un liencomment faire pour ouvrir ce lien dans une popupet que pour dans la popup il y est Démarrer un CGI depuis un lien [ par jazzrock ] Bonjour,j'ai un petit CGI qui me retourne dans une page html un tableau limité à ma recherche dans une table access, autrement dit, si je cherche Gros faire un lien clignotant dans une page de style ou dans mon fichier web [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire un lien clignotant dans un fichier css si vous ne savez pas dites moi comment en faire autrement merci d'avance@++Astuces-je iframes / lien / lecture video [ par vernvex ] Bonjour,Je viens de passer 9 heures non stop à tenter de resoudre mon probleme en vain... je suis meme etonné de n'avoir rien trouvé sur le web !Donc lien en javascript [ par spools ] salut et joyeux noel, je cherche le moyen de faire un lien en pur javascript d'une page A vers une page B qui fonctionne sur tout les navigateurs. C' Recharger une page a partir d'une autre [ par xzonz ] salut a tous et toutesvoila mon probleme !j'ai une premiere page (asp) qui contient des liens vers des sitescette page est reliée a une bd.dans cete p Modifier un texte sans passer par le FTP. [ par jo_nhy ] Bonjour,J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personnes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales