begin process at 2012 05 29 12:41:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien envoyant une variable php vers un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien envoyant une variable php vers un popup

dimanche 22 janvier 2006 à 14:44:57 | lien envoyant une variable php vers un popup

fmf

voila en fait en php, a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle
 while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){
echo $champ; etc, etc....
}
seulement je voudrais que les resultat s affichent sous forme de lien vers un popup qui recupererait la variable $champ avec un $_POST
du coup j ai fait :
echo "<a href=' ' onclick = 'window.open('popup.php?&".$champ."','popup','width=640,height=480'); return false;'>".$champ."</a>";
dans la boucle pour recuperer ensuite la variable dans popup.php
seulement ca ne marche pas, et je ne comprends pas
si seulement quelqu un pouvait m aider la dessus
merci
dimanche 22 janvier 2006 à 15:21:06 | Re : lien envoyant une variable php vers un popup

rrk275

Il faudrait le code crée par ta source php ...
dimanche 22 janvier 2006 à 16:24:02 | Re : lien envoyant une variable php vers un popup

Arto_8000

Pour que tu puisse récupérer les variables envoyer en post dans ton popup ton lien devrait davantage être :

echo '<a href="popup.php?champ=$champ">$champ</a>';

Et pour le récupérer la valeur envoyer tu utilise la variable $_GET["champ"].
lundi 23 janvier 2006 à 11:02:25 | Re : lien envoyant une variable php vers un popup

fmf

Réponse acceptée !
en fait c etait un probleme de quote il faut donc revenir en html c etait tout con

while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete)
{
?>
<a href=' '
 onclick = "window.open('popup.php?champ=<?php echo $champ; ?>', 'popup','width=640,height=480'); return false ;"><?php echo $champ; ?></a><br>
<?php
}
....

et dans popup.php

$champ = $_REQUEST['champ'];

Cette discussion est classée dans : variable, php, champ, lien, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira envoie d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP.J'appel cette fonction dans un form et Paramètre php et fonction JS [ par dianouch ] Bonjour,J'ai un formulaire à remplir dans une page PHP, dans laquelle je dois pouvoir rajouter des valeurs pour certains champs (par ex, auteur). Pour passage de tableau vers php [ par sapakus ] Voili voilà,Je souhaite envoyer le contenu d'une variable javascript à une page PHP. J'utilise pour ce faire la technique du champ caché :"formulaire" variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g popup taille variable [ par brezoneg ] Bonjour,J'ouvre un popup avec :( entre head)function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,details)}puis avec :( dans body) <a href="ja [Java] Lien aléatoire dans une nouvelle fenêtre [ par Reveur Mithror ] Lut tlm :) J'espère qu'il y a quelques "pros" du HTML - Javascript dans l'assistance, car j'ai un p'tit prob:Je tente de créer, sur mon site, un lien Déclaration variable [ par Gagou_c ] Bonjour, J'utilise une fonction JavaScript dans une page php.J'apelle ma fonction :onChange=Lien($profil)et ma fonction est kome ça :function Lien($pr fermer une popup depuis la fenêtre parente [ par malik7934 ] Hello, J'y connais pas grand chose en javascript et j'ai besoin d'aide! J'ai pondu un code en PHP qui contient un formulaire. Lorsqu'on clique sur le incrémentation variable php en javascript [ par ppierrot ] Salut, Je cherche une solution pour incrémenter une variable php en javascript. Voici un exemple de code simple pour m'exercer : echo "BIENVENUE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales