begin process at 2012 05 29 12:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lien entre frame... avec onMouseOver ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien entre frame... avec onMouseOver ...

vendredi 17 février 2006 à 11:52:06 | Lien entre frame... avec onMouseOver ...

niminims

Salut tout le monde!

alors voici ma page: mapage

le code du lien:

<a href="#A" onMouseOver="window.location.href='http://www.google.fr','cadre2'"><font face="Arial">Cliquez
ici !</font></a>

Le code de fram.php:

<head>

<FRAMESET ROWS="" cols="50%,50%" frameborder="yes" border="2">

<FRAME scrolling="NO" noresize NAME="cadre1" SRC="1.php"></FRAME>
<FRAME scrolling="NO" noresize NAME="cadre2" SRC="2.php"></FRAME>

</fraseset>

</head>

et j'aimerai que le lien s'ouvre sur le cadre 2...
mais j'y arrive pas!

Niminims
vendredi 17 février 2006 à 11:56:06 | Re : Lien entre frame... avec onMouseOver ...

niminims

Désolé erreur sur le lien mapage
vendredi 17 février 2006 à 17:13:24 | Re : Lien entre frame... avec onMouseOver ...

Mindiell

le onmouseover, provoque un évènement quand tu passes la souris, pas quand tu cliques ! Pour faire simple : Cliquez ici ! et voilà, merci le HTML ;o)
vendredi 17 février 2006 à 21:30:14 | Re : Lien entre frame... avec onMouseOver ...

niminims

non mais justement je veux pas un lien comme sa!! lol sinon je l'aurais déja mis ;)

vendredi 17 février 2006 à 21:31:33 | Re : Lien entre frame... avec onMouseOver ...

niminims

alors c'est bon j'ai réussi au fait!!

maintenant je voudrais faire un lien dans une frame d'une frame:

j'ai ma page coupée en 2 :
Frame 1 et frame 2

la frame 2 contient 3 frames... (A, B et C)
je souhaite faire un lien de la frame 1 a la frame A...

mais j'y parviens po!

Cette discussion est classée dans : code, lien, frame, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai un probleme avec mes pages. sur ma page principal, j'ai un frame, dans ce frame il y a un formulaire, qui repond a l'image mappé d Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c javascript et onMouseOver [ par ogas430 ] Re- !Comment specifier ce que doit faire le onMouseOver dans un tr ?J'essaye de faire cela : ...function maFonction() { alert('maF bouton,lien,target [ par feezooz ] salut,onclick="javascript:location.href='ques1.html'">voici le code pour un bouton avec un lienmais j'aimerais que sa ouvre ma page dans une frame dej comment ouvrir une frame sans lien?? [ par emeraudes ] bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien.voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de passe. Probleme de lien Hover... [ par Mirror1661 ] Hello,J'ai ecrit un code (en bas) pour les liens mais j'ai un petit probleme : les liens visités ne changent plus de couleur quand ils sont hover... P lien javascrip avec menui dhtml [ par seti ] Comment mettre un lien javascript dans un menu dhtml qui ouvre 2 pages dans 2 frames simultanémentJ'ai un jeu de cadre comme suit:frame à gaucheframe ouvrir un lien dans la frame droite [ par mariya ] salut, j'ai un menu en javascript, mais j'ai pas arriver à ouvrir mes liens du menu situant a la frame gauche du page dans la frame doite de la page, problème avec un lien pr 2 iframes différentes [ par marcel67 ] je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clickésur un même lien voila le code ke j'utilise ://<a href="img1.html" target="zone2" onMo ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales