Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lien dynamique [ Archives / AU SECOURS !!! ] (cedricdric)

mardi 3 février 2004 à 18:48:23 | lien dynamique

cedricdric

Membre Club

salut,
pardon si m'a question parait idiote, je debute.
Je souhaiterais par l'intermediaire de diverses photos de ma home page, acceder a une fenêtre composée de 2 frames.
Le contenu de la frame droite doit changer en fonction de l'image selectionné dans la home page.
c clair ?
askeu kékun peu mèdé stoplè.
Par avance merci.

Cette discussion est classé dans : dynamique, page, lien, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien dynamique avec autre site [ par cubalook ] BonjourSur mon site je souhaiterais mettre une page météoJe voudrais savoir comment si je clique sur mon site sur un lien météoouvrant une page que je java pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour j'aimerais savoir de quelle maniere proceder pour ouvrir une page internet redimensionnee a la taille voulu, je travaille en environnement fal Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de lien 2 effets [ par chaps29 ] bonjour, je souhaiterais faire un lien avec une double action qui necessiterait du javascript je m'explique c'est pour modifier un element dans une b desactiver un lien [ par willy77 ] Bonjour,je cherche un script qui me servira a desactiver un lien des que la personne aura deja cliquer decu.exemple :une personne viens sur une page d lien hypertext HELP!!!!! [ par JAJ production ] Bonjour à tous,J'aimerais mettre un lien sur une de mes pages qui mènerait à une autre page de mon sitemais au millieu de ma page, au début d'un parag Faire une action sur le menu par un simple lien [ par ThePooh ] BonjourJe débute dans la création d'un site webJe m'expliqueDans ma page j'ai mon menu à gauche et au milieu page avec du blabla et je souhaite dans m propriétés d'un lien [ par nejo ] salut, je voudrais que le lien 'entrer' de ma page index ouvre ma page d'akeuil d'un taille donnée, sans scrollbar....(menubar=0,scrollbar=0,status=0, connaitre le lien hypertext qui a mené à ma page actuelle [ par 3615jenveux ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il existe en Javascript une fonction permettant de connaitre le lien hypertext qui à mené a ma page HTML.C'est à d Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click [ par willy77 ] Bonjour,et merci d'avance pour bien voulloir m'aider meme en cas d'echecs.Voila ce que je recherche c'est de pouvoir mettre sur un site, un lien qui r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.