begin process at 2012 05 29 12:41:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien dynamique avec autre site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien dynamique avec autre site

dimanche 7 novembre 2004 à 21:47:22 | lien dynamique avec autre site

cubalook

Bonjour
Sur mon site je souhaiterais mettre une page météo
Je voudrais savoir comment si je clique sur mon site sur un lien météo
ouvrant une page que je créé avec une photo satellique que je vais chercher sur un autre site.
Comment activer automatiquement la recherche de cette image sur le l'autre site afin de l'afficher dans un "cadre" sur ma page météo.
Depuis Cuba
Merci de me répondre sur mon mail

mailto:
lundi 8 novembre 2004 à 15:11:01 | Re : lien dynamique avec autre site

bultez

Membre Club
bonjour,
si je comprend ( ce qui est loin d'être sûr )
il faut mettre un lien variable ?
<balise onclick="location.href='ce que lon veut';" ...
pour réponse plus précise => plus de précision
sur le lien nécessaire.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, site, lien, météo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien dynamique [ par cedricdric ] salut,pardon si m'a question parait idiote, je debute.Je souhaiterais par l'intermediaire de diverses photos de ma home page, acceder a une fenêtre co lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien java pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour j'aimerais savoir de quelle maniere proceder pour ouvrir une page internet redimensionnee a la taille voulu, je travaille en environnement fal ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis lien interne site [ par tinagraf ] Bonjour, c'est une question simple. Suis plus que débutante ... J'ai fait un site gratuit associatif. Je ne sais pas comment faire un lien d'un mot de creation d'une page pour poster des articles [ par GMC38 ] Bonjour a tous, je debute est je crée un site. J'aimerais avoir une page privée sur ce site et pouvoir poster des articles sur une page spécifiqueun p ouvrir une page par le bas automatiquement ? [ par odysseum13 ] Bonjour, Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ? mon site est en html disclaimer cookie [ par Rohenheim ] Bonjour, Avant d'introduire mon sujet j'aimerais dire que j'ai cherché la réponse à ma question dans tout le forum et même sur d'autres avant de post disclaimer cookie [ par Rohenheim ] Bonjour, Avant d'introduire mon sujet j'aimerais dire que j'ai cherché la réponse à ma question dans tout le forum et même sur d'autres avant de post lien à l'interieur d'une div qui s'ouvre dans la meme div [ par prajna ] Bonjour, La page d'accueil de mon site est constituée de plusieurs div dont une qui ouvre ma page de news en php. ma page php affiche cinq news et un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales