begin process at 2012 05 29 12:41:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Lien direct vers une modal dans un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien direct vers une modal dans un site

mercredi 18 mars 2009 à 11:44:42 | Lien direct vers une modal dans un site

bouticheval

Bonjour à tous, la question que je me pose n'est pas très simple alors je vais essayer d'être le plus clair possible:

Je conçois un site vitrine qui fonctionne de la manière suivante :
Une page principale (index.php) qui reste toujours la même et présente un panel de projets dont le détail (fiche.php) s'ouvre dans une fenêtre modale (avec utilisation de thickbox).

jusque là tout va bien et ça marche très bien. Par contre mes fiches sont répertoriées dans un flux rss qui reprend le contenu et un lien vers la fiche. Mon pb est le suivant je voudrais écrire ce lien de tel maniére qu'il dirige vers le site (et donc mon index.php) et qu'il ouvre, par dessus ce dernier, ma modale avec le contenu demandé, comme si je l'ouvrais depuis le site.

Je pense que ce genre de chose est possible mais je ne vois pas comment c'est possible.
Faire un lien du genre index.php?lienexterne=true&adresse=fiche.php?idfiche=5&idlangue=2 et à l'arrivé sur le site si lienexterne=true d'ouvrir une modale avec le fichier correspondant à l'adresse?

J'espere que ma question est assez claire

Cette discussion est classée dans : site, php, possible, lien, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection en _top [ par felix116 ] Bonjour. j'ai hébergé un site chez lycos. En chargeant index.php, un bandeau de pub s'affiche à droite, à l'aide de frames. J'aimerai créer un index. Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le action php dans function js [ par eris13 ] Bonjour, alors voila j'utilise de l'ajax pour mon panier, et un petit lien tout bo tou mignon qui vide mon panier en appelant une class javascript. Ma ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis Pour un site multilangues [ par whombat ] Bonjour à tous, Je réalise un site multilangues en php. Tout va bien. Mais j'ai un script JavaScript qui contient des données qui doivent, elles aus aide pour la creation d'un scrip greasemonkey [ par james54000 ] Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aideje vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de modifie Intro flash dans index [ par tommel58 ] Bonjour à tous, j'aimerais placer une intro flash pour mon site, dans le fichier index. De facon à faire:Mon site.com=> intro 5 secondes=> direct ma p Service d'upload sur son site & SECURITE [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible dans son hébergement de créer un dossier dans lequel les script (php par exemple) ne pourront pas accede Centra de fenetres ou Agrandissement... [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, j'ai un site monsite.com, avec dedans index.html.j'aimerai que quand le visiteur tape le site, le site s'affiche directement en plein éc Demande Aide [ par santis87 ] Bonjour, je suis sur la confection d'un site et malheureusement je n'ai pas le temps pour tout faire, mon site doit etre en ligne le plus vite possibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales