begin process at 2012 05 29 12:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Lien different selon résolution de l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien different selon résolution de l'écran

jeudi 5 mars 2009 à 17:40:05 | Lien different selon résolution de l'écran

Topper66

jeudi 5 mars 2009 à 17:41:31 | Re : Lien different selon résolution de l'écran

Topper66

Bonjour , après de nombreuses recherches je n'est pas trouver mon bonheur

En fait j'ai une page avec une image qui sert de lien, j'aimerai que selon la résolution de l'écran du visiteur , lorsqu'il clique sur ce lien ça l'emmène sur une page differente

Exemple: résolution >1024  le lien envoie sur la page 001.html
               résolution <1024 le lien envoie sur la page 002.html

Merci d'avance !
jeudi 5 mars 2009 à 18:19:06 | Re : Lien different selon résolution de l'écran

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir du coté des propriétés availHeight, availWidth, height et width de l'objet screen.
;O)

Cette discussion est classée dans : écran, lien, résolution, different

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection de la résolution écran par défaut du poste client [ par simpleclic ] Bonjour à tous,Voilà, je suis vraiment très débutant en JS (mais meilleur en Html), donc je vous demande par avance indulgence et compréhension, et su lien et js [ par kooljy ] je souhaite faire un lien avec comme réference l'url inscrit dans la barre internet explorer.. ca peut paraitre bizarre mais faut que je le fasse!j'ai Changer la Résolution automatiquement [ par massacr ] BonjourJe voudrais faire un script qui, lors du chargement de la page, détecte la résolution de l'écran. Si elle est mauvaise (800*600 par ex), il cha L'image d'arrière plan s'adadaptant à la résolution d'écran de l'internaute [ par Fab117 ] Bonjour,Je recherche un script qui adapterait la taille de l'image d'arrière plan en fonction de la résolution de l'écran de l'internaute.Quelqu'un au Adapter l'affichage selon résolution écran [ par laubro ] Bonjour,Je fais des sites pour des hotels resto....et j'ai un client "difficile" images jamais assez grandes, police trop petite.........et je m'aperç Résolution d'écran [ par leila_serre ] Bonjour,Jeune débutante en matière de création de site, je viens d'en créer un mais seulement je ne suis pas trés fortes en javascript et donc, je sol Arriere plan = fct(résolution écran) [ par Fab117 ] Salut,Existe-il un script qui scanne la résolution de l'écran de l'internaute est choisi l'image d'arrière plan ("arriere-plan 800 x 600.jpg"; "arrier Definir l'ouverture d'une page par un lien sur l'écran par les x et les y de l'écran [ par scoal ] Donc voila, j'ai un lien: <a href="javascript:void(0);" onClick="window.open('analyse.html','', 'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar= Résolution écran [ par piep14 ] Bonjour, j'ai une barre flash que je souhaite afficher a différent endroit selon la taille de l'écran de l'utilisateur. J'ai essayé de faire comme Problème de redimensionnement d'écran (encore!) [ par now1 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis qui semble revenir assez souvent ici, c'est l'affichage d'un site en fonction de la résolution d'écran de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales