begin process at 2012 05 29 12:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

lien depuis un pop up vers la fenêtre principle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien depuis un pop up vers la fenêtre principle

mardi 26 juin 2007 à 11:22:27 | lien depuis un pop up vers la fenêtre principle

inaden

Bonjour
Je cherche à changer de page depuis un pop up mais dans la fenêtre principale. J'ai chercher dans les tuto, mais je n'ai pas trouvé (j'ai par contre trouvé des trucs lus compliqué et fort intéressant).
Si quelqu'un connait le truc, je l'en remercie par avance.
D.
mardi 26 juin 2007 à 12:04:43 | Re : lien depuis un pop up vers la fenêtre principle

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

pour s'adresse à la page principale : window.opener
    pour changer de page : location.href ( par exemple )

donc...  window.opener.location.href="nouvelle page.htm";

si j'ai compris où et pour qui le faire....

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 26 juin 2007 à 12:17:39 | Re : lien depuis un pop up vers la fenêtre principle

inaden

Super, ça marche !
Pour ceux qui sont des brelles comme moi voici le code :
Voir le cours sur les dégradation
Merci
mardi 26 juin 2007 à 12:19:39 | Re : lien depuis un pop up vers la fenêtre principle

inaden

Euh, désolé, pour le lien, j'ai voulu mettre le code donc :
Dans la balise a href mettre un # puis onClick="window.opener.location.href='../cours_res/defaut.html';">Voir le cours sur les dégradation
Désolé pour le faut lien
mardi 26 juin 2007 à 12:42:34 | Re : lien depuis un pop up vers la fenêtre principle

bultez

Membre Club
ou :    <a href="javascript:void(window.opener.location.href='nouvelle page.htm');">lien</a>
nickel (chrome) si ça baigne...

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 26 juin 2007 à 12:44:38 | Re : lien depuis un pop up vers la fenêtre principle

inaden

OK, je suppose que c'est plus éléguant comme ça.
Encore merci !
Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif');
mardi 26 juin 2007 à 12:55:15 | Re : lien depuis un pop up vers la fenêtre principle

bultez

Membre Club
plus élégant je ne sais pas..
ça permet de frimer un peu...
et de ne pas ajouter un onclick.

mardi 26 juin 2007 à 12:57:13 | Re : lien depuis un pop up vers la fenêtre principle

bultez

Membre Club
et mettre le void.

mardi 26 juin 2007 à 17:27:14 | Re : lien depuis un pop up vers la fenêtre principle

inaden

Et aussi, d'éviter le #
On a la classe ou on l'a pas :)

Cette discussion est classée dans : lien, up, pop, fenêtre, principle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- mon premier site - help - [ par Michette ] Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança pop up avec lien variable [ par depopi ] BOnjourj'ai des résultats de requettes php sous forme de lien.chaque lien est représenté par une variable $adresse.j'aimerai qu'n fonction du lien cho Transmission de données (formulaire) d'une pop-up vers la fenêtre mère... [ par jubeau ] Bonjour, J'ai une fenêtre, avec un script en php. Un de mes liens ouvre une pop-up, de cette façon : function Popup Aide lien+pop-up [ par fenixtrojan ] Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une pop up & fenêtre appelante [ par RugbyOne ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible à une fenêtre popup de retourner un résultat à la fenêtre qui l'a ouvert ! Je m'explique :  - J'ai une f Pop up en javascript et php [ par albertg ] Bonjour, voici mon souci : je suis en train de développer un petit script PHP qui consiste via un formulaire à afficher une image dans un pop up. jusq afficher pop up [ par joebuz ] bonjour je cherche un moyen d'afficher quelque chose comme une popup en cliquant sur un lien mais sans en etre une pour pas qu'elle soit bloqué par le Bloquage fenetre pop up [ par pollux51 ] Salut tous le monde, sur le site de phatfusion, on peut telecharger un menu tout fait. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur une image du m Pop up [ par lilj ] Bonjour, voilà j'ai une fenêtre parent qui ouvre un popup. Néanmoins, ce popup modifie ma base de données et ainsi il faut actualiser la fenêtre paren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales