begin process at 2012 05 29 23:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Lien dans une page html vers un fichier executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien dans une page html vers un fichier executable

lundi 27 juillet 2009 à 17:29:56 | Lien dans une page html vers un fichier executable

serza

Bonjour!

Mon problème a l'air farfelu selon plusieurs personnes mais est très simple!
Je suis en train de créer un wallpaper en HTML, sous photoshop CS4! Dans mon wallpaper j'y ai mis des liens vers mes sites favoris, dossiers et fichiers sur mon PC, mais lorsqu'il s'agit de fichier exécutable comme paint, msn, wmp, il ne se passe rien, j'ai lu que ce serait une faille pour le navigateur si cela fonctionnait mais bon mon but étant juste d'avoir mon wallpaper sur mon bureau et d'avoir accès à tous mes fichiers et programmes en 1 clic, et tout cela sans surcharger mon bureau! Y aurait t'il un moyen simple de changer ceci? Car je ne m'y connait pas du tout en php et javascript etc...j'ai des bonnes bases en html et flash c'est tout...

Merci de votre aide!

ps: je ne savais pas dans quelle section poster..

mardi 28 juillet 2009 à 18:41:38 | Re : Lien dans une page html vers un fichier executable

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Tu auras plein d'avertissement de sécu, mais normalement c'est comme ça :

Code HTML :
<a href="file://c:\windows\notepad.exe">notepad</a>

Tu as effectivement posté à un très mauvais endroit. Ici tu es sur le forum C. Donc rien à voir avec le HTML...

Je déplace sur javascriptfr.

mardi 28 juillet 2009 à 23:42:22 | Re : Lien dans une page html vers un fichier executable

serza

slt!

écoute le code que tu m'a donné fait exactement la même chose que lorsque j'insère un lien vers un .exe sous flash...il me demande d'enregistrer le document... Mince!

mercredi 29 juillet 2009 à 07:28:23 | Re : Lien dans une page html vers un fichier executable

Bul3

Membre Club

Bonjour,

si un lien pointe vers un exécutable
il y a obligatoirement un message qui
demande ce qu'il faut faire
( enregistrer, exécuter ... )

si on veut le lancer directement,
il faut utiliser un ActiveX

__ dans une page html : je ne dirais pas
exclusif IE , mais pas loin !
avec un message d'avertissement ,
sauf si on paramètre le niveau de sécurité

__ ou alors renommer la page.htm en page.hta
quand à la liaison avec photopshop ... ? faut voir...

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : fichier, page, lien, html, wallpaper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriétés d'un document HTML [ par Astik ] Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp [ par creolito ] salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l connaitre le nom du fichier! [ par rich25200 ] bonsoir, est ce possible de savoir le nom d'une page comme par exemple j'ai un lien et quand je clique sur le lien il me dit que je suis sur la page un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan faire un lien clignotant dans une page de style ou dans mon fichier web [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire un lien clignotant dans un fichier css si vous ne savez pas dites moi comment en faire autrement merci d'avance@++Astuces-je Inclure un fichier [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je dispose d'une page html. J'aimerai que lors d'un appuie sur un lien ou un bouton, une autre page html viennent s'insérer dans celle deja ch Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales