begin process at 2010 03 20 15:48:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien css

jeudi 10 novembre 2005 à 12:19:36 | lien css

niloc

Bonjour a tous !!

Voila je suis en train de faire un site internet et j'ai fais une page css pour pouvoir parametrer mes liens

Le probleme c'est que j'ai deux formes de liens (ceux qui constituent le menu et ceux qui sont a l'interieur du texte)

Je voudrai donc les parametrer différemment mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un pouvais m'aider je le remercie d'avance.

Niloc
jeudi 10 novembre 2005 à 15:26:29 | Re : lien css

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

mettons que tu ais deux classes de liens (une classe nommée "menu" et une autre "contenu")

tu fais par exemple ceci pour les liens du menu :

<a href="page.php" class="menu">lien</a>

et pour le contenu

<a href="page.php" class="contenu">lien</a>

dans la css maintenant :

a.contenu:link,a.contenu:hover,a.contenu:visited{
color:#CC0000;
}
a.menu:link...

vendredi 11 novembre 2005 à 13:22:18 | Re : lien css

niloc

j'ai testé et ca marche nickel merci beaucoup
    vendredi 11 novembre 2005 à 13:22:39 | Re : lien css

Anthomicro

De rien ;-)

a +

Cette discussion est classée dans : liens, lien, css, parametrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d ouvrir un lien [ par bidzout ] Au Secours !Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi inseré un lien dans un popup en java ... [ par sohan57 ] Salut, QQ1 sait comment je peux insérer un liens dans le code suivant :<a href="Galeries/Le%20Groupe/index.htm" onClick="alert ('Encore plus de photos Double liens [ par Fran6net ] Bonjour et joyeux noël! J'aimerais savoir si par l'intervention du javascript il est possible de faire un double lien!Je m'explique:En faite j'aimerai texte et CSS [ par funghi ] salut !!!n'étant pas une grosse bete en css, j'ai une petite question à vous poser ....comment puis-je faire pour changer la couleur d'un lien textuel probleme avec mes liens [ par Ludovic59 ] Bonjour à tous,J'utilise internet explorer 6  et lorsque je clic sur un lien que l'on m'envoie par msn ou bien un lien que je recoit dans un courrier, Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but contrer une redirection [ par KapS ] voilà, suite du post liens??. j'ai un prob avec des liens. pour reprendre le probleme, lorsque ce lien sur trouve sur mon disque dur, celui ci ouvre w Information au survol des liens d'un menu [ par rouliendelavegas ] bonjour,je suis en train de faire un site et je suis face à un petit problemeje voudrais qu'au survol des liens de mon menu, une description du lien s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales