begin process at 2012 02 13 05:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lien pour changer de navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien pour changer de navigateur

mardi 7 septembre 2004 à 15:09:16 | Lien pour changer de navigateur

thebmxeur

Slt.

J'aimerais savoir comment (si c'est possible) créé un lien qui ouvre un fenetre dans un navigateur diférent de celui qui contient le lien (par ex: de firefox a internet explorer).

Merci a+
mardi 14 septembre 2004 à 11:31:04 | Re : Lien pour changer de navigateur

the_smurf

Réponse acceptée !
A priori impossible, tout du moins en javascript. Pour des raisons de sécurité il n'est pas autorisé de lancer des programmes ou de modifier des fichiers avec javascript.

Par contre en vbs c'est possible, mais dans le cas ou tu veux diffuser ton site sur le Web, le vbs ne serait interprêter que par des clients Microsoft (et des clients qui autorisent l'exécution du vbs...)
NB: Le vbs ne devrais jamais être utilisé sur des pages Web car trop dangereux... Mais si s'est une application pour réseau local... à toi de voir si ca t'est indispensable.
mardi 14 septembre 2004 à 15:29:18 | Re : Lien pour changer de navigateur

Cette discussion est classée dans : changer, lien, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer un lien "en normal" quand il est en gras en cliquant dessus ? [ par dadybond ] Bonjour,En fait j'ai un lien qui est en gras et je voudrais savoir si il est possible de faire en javascript , un script qui permet que : quand on cl Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c Changer img / survol d'1 lien hypertexte [ par alonsyl ] bonjour, je cherche un script permettant changer d'image sans recharger ma page web au survol d'un lien hypertexte (ou meme d'un texte) localise a un changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl Changer la couleur du site (coockie) [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page avec un lien(ou autre chose si vous ne savez pas faire un lien) qui permet de changer la couleur d'arriere p changer le type de navigateur [ par debutantnet ] script pemet de  changer le type de navigateur firefox vers explo Changer feuille de style selon navigateur [ par hugo7 ] Bonjour à tous cela fait 2-3 jours que je cherche une solution à cette question :Comment changer la feuille de style au chargement de la page en fonct Changer feuille css avc un lien ou autre. [ par lebogoss28104 ] Bonjours, je pensse que se que je demande est plutôt du HTML alors dsl si je me trompe... Je voulais savoir, comment faire un lien qui va changer la f lien controle + controle - pour agrandir reduire une page web dans le navigateur [ par grainedepub ] bonjour je cherche un créer un lien qui agrandirait ou réduirait la page web dans le navigateur ce qui est équivalent à controle - controle + sur pc e changer plusieurs images [ par GACOBIALN ] Bonjour.Je vais tenter d'être clair ...Le résultat que je compte obtenir :- Sur une page, une série de liens; chaque lien est constitué d'une flèche b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales