begin process at 2010 03 16 21:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

lien qui en cache un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien qui en cache un autre

dimanche 14 janvier 2007 à 00:33:35 | lien qui en cache un autre

Dyx50

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon script.

<A name="enter">Suivant &gt;&gt;<br>
                        </A>&nbsp;<BR>
<A target="_blank" onclick=" enter.href='jeu.php'">
<script type="text/javascript" language="JavaScript" src="http://pubsrv.allopass.com/select.php4?ESP_ID=37633&IDC_ID=4170906"></script>
</A>

Quand je clique sur l'annonceur sous IE, suivant apparait en lien, mais sous Firefox pas moyen de mettre suivant en lien. Comment je peux régler cela ?

dimanche 14 janvier 2007 à 11:50:01 | Re : lien qui en cache un autre

ralecul

Réponse acceptée !
  Salut,

Voici la réponse à votre problème :
(réponse qui n'est pas tout à fait triviale, n'est-ce pas ?)

<a id="enter">Suivant &gt;&gt;</a>
<br />&nbsp;<br />
<span onclick="this.onmouseout=function() {document.getElementById('enter').href='jeu.php'; this.onmouseout='';}; this.onclick='';">
<script type="text/javascript" src="http://pubsrv.allopass.com/select.php4?ESP_ID=37633&IDC_ID=4170906"></script>
</span>

J'en ai profité pour convertir le code en xhtml et utiliser les recommendations du W3C -> document.getElementByID ...
Sinon perso je trouve ce genre de procédé assez moche au niveau du code et de l'accessibilité, mais bon ce n'est qu'un avis perso....
dimanche 14 janvier 2007 à 14:30:06 | Re : lien qui en cache un autre

Dyx50

Un grand merci !

Cette discussion est classée dans : lien, id, cache, gt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu vertical [ par atacama ] bonjour,J'utilise un menu vertical déroulant javascript sur mon site, le problème est qu'il ne fonctionne qu'avec explorer. Alors si il y avait quelqu intégration simple d'une fonction à onClick => erreur [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" Afficher masquer une div [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye d'afficher une image dans une div au survol d'un lien, et une autre image toujours dans la même div au survol d'un secon Problème pour récupérer une valeur avec la methode $_POST [ par Vinz92270 ] Bonjour à tous,Cela fait 2 jours que je parcours les forums et je suis tjs bloqué... Donc j'espère qu'on pourra me répondre.Je souhaite récupérer à l' OnMouseOver = True [ par fabienfs ] Bonjour,Débutant en Javascript, je bloque sur ceci :if document.getElementById("menu").OnMouseOver = "true" {Cette ligne que j'ai écrite génère une er Trouver tous les select d'un form dont l'ID commence par.. [ par romalafrite ] Bonjour,j'ai plusieurs select dans un formulaire (insérés dynamiquement en PHP). Je voudrais au moment de la validation parcourir EN JS tous les éléme Envoyer plusieurs variables dans le open [ par fabricioliking ] Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir envoyer grâce au javascript dans une page php deux variables.voici un extrait du code contenant mon formulaire : [COD Mise à jours d'une adresse [ par fabricioliking ] bonjour décidément j'ai beaucoup de mal avec cette ajax. Voila je récupère deux variable dans mon formulaire, un numéro de commande et mon adresse, gr ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page [ par cyrilherve ] slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page  cdt mettre un lien dans un menu [ par dede260 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales