begin process at 2012 05 29 12:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lien ou bouton ouvrant une fenetre explorateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien ou bouton ouvrant une fenetre explorateur

jeudi 19 mai 2005 à 11:22:55 | Lien ou bouton ouvrant une fenetre explorateur

fabguy

Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut faire pour ouvrir une fenetre explorateur en cliquant sur un lien ou sur un bouton.
Un peu comme le bouton "parcourir" de l'input file ... (mais je ne veux pas me servir de ça)

Merci d'avance.
jeudi 19 mai 2005 à 11:31:08 | Re : Lien ou bouton ouvrant une fenetre explorateur

bultez

Membre Club

Bonjour,
<a href="c:\mes documents\">Mes documents</a><br/>
<a href="c:\">disque dur</a>
peut-être ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 19 mai 2005 à 12:14:54 | Re : Lien ou bouton ouvrant une fenetre explorateur

fabguy

Ton deuxième lien marche et m'ouvre un explorateur en effet, mais moi en fait ce que je veux, c'est une fenetre explorateur qui s'ouvre et dans laquelle je puisse sélectionner un fichier et ensuite récupérer l 'adresse de ce fichier et la mettre dans un  input Text
jeudi 19 mai 2005 à 12:37:29 | Re : Lien ou bouton ouvrant une fenetre explorateur

bultez

Membre Club

et pourquoi ne pas utiliser input file ?
avec Windows+Internet Explorer+Active'X
on peut utiliser Commondialog ou
File System Objet. j'ai mis sur ce site
des explications sur les 2.
si besoin de + d'infos ....
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : bouton, fenetre, lien, explorateur, ouvrant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien ouvrant une fenetre windows explorer [ par apz ] Salut,Comment faire pour avoir un liens hypertext qui, on cliquant dessus ouvre une fenetre windows explorer chez le client (cote utilisateur) ?Merci. bouton,lien,target [ par feezooz ] salut,onclick="javascript:location.href='ques1.html'">voici le code pour un bouton avec un lienmais j'aimerais que sa ouvre ma page dans une frame dej Formulaire avec liens [ par nougitch ] Bonjour,J'ai deux questions :1) comment effacer des champs lors du clic sur un lien (et non sur un bouton) ?2) comment soumettre la vérification de mo fenetre DHTML et lien [ par haflinger2 ] bonjour je souhaite créer à partir de ce script (http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspx) créer un lien qu question Bouton radio + petit script " fenetre volante " [ par vivileboss ] Bonjour à tous, Je suis devellopeur en herbe :).C'est tres simple ce que je veux programmer c'est un script qui permet sur un paragraphe de 4 o Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre [ par jyhes ] Bonjour,Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème :soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5Si je clique sur un bou Fermer fenetre html automatiquement [ par Orange73 ] Bonjour, J'ai une animation flash dont un bouton possede l'action suivante : on (release) { getURL("javascript:openWindowPage1()");}</t FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Petite question bateau pour vous.Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand je cliq comment griser le bouton d'agrandissment d'une fenetre sur html ou java script [ par aminre4 ] bonjour , je suis entrein de creer mon site internet sou html et y a du java script et java dedan aussi et j'aimerai savoir c'est koi les codes que j lien vers une page après un submit [ par ecolom ] Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales