begin process at 2012 05 29 12:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Lien avec sous menu...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien avec sous menu...

mercredi 28 mars 2007 à 14:06:06 | Lien avec sous menu...

R3dDragon

J'ai vu sur Jekoo, lorsque je clique sur le lien rechercher sur, sa s'allonge, et une case de recherche s'affiche, j'aimerais faire un système identique pour des données tirés d'une base de données, que pour chacune de mes données, on clique sur un lien, et la page s'allonge pour laisser place à un autre texte, ou image, ...

Quelqu'un sait-il comment faire cela? Je suis programmeur PHP, et ne connais pas grand chose à Ajax...

Merci d'avance!
mercredi 28 mars 2007 à 14:22:51 | Re : Lien avec sous menu...

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Je suis programmeur PHP, et ne connais pas grand chose à Ajax...

ben, ajax, ce n'est jamais que du javascript qui fait appel à du php
        et qui reçoit la réponse dans une variable. pas très compliqué
        coté client, de nombreux exemples, une foultitude d'explications
        partout.
    tant qu'à ajouter ( ou remplacer ??? ), un texte, une image... par le résultat
       de cette requête, faut voir comment tu veux faire ( et quoi ) exactement,
       en javascript, là aussi, c'est assez simple, les exemples fourmillent.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]           

mercredi 28 mars 2007 à 15:14:54 | Re : Lien avec sous menu...

R3dDragon

Dis-moi juste ou les exemples de ce genre fourmille, ou bien ou je peut trouver un script de ce genre, je me débrouille pour adapter!
mercredi 28 mars 2007 à 15:32:45 | Re : Lien avec sous menu...

bultez

Membre Club

>> Dis-moi juste où les exemples de ce genre fourmillent,
    euh... probablement ici ? il existe même un fonction recherche
    et franchement, elle ne fonctionne pas si mal que ça.