begin process at 2012 05 29 12:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Lien avec sous menu...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien avec sous menu...

mercredi 28 mars 2007 à 14:06:06 | Lien avec sous menu...

R3dDragon

J'ai vu sur Jekoo, lorsque je clique sur le lien rechercher sur, sa s'allonge, et une case de recherche s'affiche, j'aimerais faire un système identique pour des données tirés d'une base de données, que pour chacune de mes données, on clique sur un lien, et la page s'allonge pour laisser place à un autre texte, ou image, ...

Quelqu'un sait-il comment faire cela? Je suis programmeur PHP, et ne connais pas grand chose à Ajax...

Merci d'avance!
mercredi 28 mars 2007 à 14:22:51 | Re : Lien avec sous menu...

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Je suis programmeur PHP, et ne connais pas grand chose à Ajax...

ben, ajax, ce n'est jamais que du javascript qui fait appel à du php
        et qui reçoit la réponse dans une variable. pas très compliqué
        coté client, de nombreux exemples, une foultitude d'explications
        partout.
    tant qu'à ajouter ( ou remplacer ??? ), un texte, une image... par le résultat
       de cette requête, faut voir comment tu veux faire ( et quoi ) exactement,
       en javascript, là aussi, c'est assez simple, les exemples fourmillent.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]           

mercredi 28 mars 2007 à 15:14:54 | Re : Lien avec sous menu...

R3dDragon

Dis-moi juste ou les exemples de ce genre fourmille, ou bien ou je peut trouver un script de ce genre, je me débrouille pour adapter!
mercredi 28 mars 2007 à 15:32:45 | Re : Lien avec sous menu...

bultez

Membre Club

>> Dis-moi juste où les exemples de ce genre fourmillent,
    euh... probablement ici ? il existe même un fonction recherche
    et franchement, elle ne fonctionne pas si mal que ça.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]           

Cette discussion est classée dans : menu, données, lien, clique, allonge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc Menu en cascade [ par nougitch ] Bonsoir, J'ai repris un script se trouvant sur ce site, d'ailleurs j'en remercie l'auteur. J'aimerai que quand je clique sur le lien pour voir la sou Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript à partir d'une page web. [ par Ethix ] Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page intern cible mise en valeur quand on clique sur un lien [ par mbraito ] Bonjour,Sur une page Internet, j'aimerais qu'en cliquant sur un lien texte, cela me renvoie sur une image cible. Jusque là, aucune difficulté à créer Information au survol des liens d'un menu [ par rouliendelavegas ] bonjour,je suis en train de faire un site et je suis face à un petit problemeje voudrais qu'au survol des liens de mon menu, une description du lien s besoin d'un code pr un menu qui affichent des sous-menus que lorque l'on clique sur la rubrique du menu souhaité [ par galdakilla ] bonjour,je souhaitais savoir si quelqu'un connaissaist  un code qui permet d'afficher un menu mais que les sous-menus n'apparaissent que lorsque l'on Clique sur un liens de menu---> affiche un sous menu [ par chabichowed ] Bonjour,J ai donc creer un menu ou plusieur sous menu apparaissent lorsque la souris passe dessus... classique.ceci grace a une boucle et a ceci :onmo Menu en arborescence [ par BenXbox ] Salut à tous, Voilà j'utilise ce menu pour mon site : http://itguide.netsliver.com/fr/artprog_id1.html Et enfaite j'ai un problème, quant je clique s bouton droit [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai un menu deroulant vertical et je cherche un code javascript compatible avec Mozilla et IE qui me permet d'avoir un menu contextue menu contextuel [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai un menu comme ci-dessous:menu: process1 process2 j'ai telechargé le code javascript qui permet d'afficher un menu context

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales