begin process at 2010 03 22 14:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lien avec mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien avec mot de passe

vendredi 7 mai 2004 à 00:56:03 | lien avec mot de passe

yoghisan

Bonjour,

Mon niveau est quasi nul en programmation html et javascript...

J'aimerais lorsque je clique sur un lien, ouvrir une nouvelle page qu'après avoir donner un mot de passe dans une fenetre.
La protection n'a pas besoin d'etre très cachée.

Le but est que je suis prof de mécanique et j'ai fait un tp au format html. Je veux que les eleves puissent aller voir la solution apres avoir donner le mot de passe afin qu'il se creuse la tete avant de les aider...

Merci

david
vendredi 7 mai 2004 à 11:36:19 | Re : lien avec mot de passe

Duss

ben la solution la plus simple et la moins securisée c est de faire un prompt javascript dans la popup
Duss
vendredi 7 mai 2004 à 12:00:15 | Re : lien avec mot de passe

yoghisan

Heureusement, je viens de trouver le code sinon je n'aurais rien compris a ce que tu dis...

en magouillant, je suis arrivé à ça

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function lien(chemin,passe) {
moncode = prompt('Entrez votre mot de passe','');
if (moncode == passe)
{
location.href= chemin + ".htm";
}
}
</SCRIPT>

<a href="javascript:lien('piston1','passe');">correction</a>
samedi 8 mai 2004 à 15:49:25 | Re : lien avec mot de passe

bultez

Membre Club
Bonjour
<SCRIPT type="text/JavaScript">
function lien()
{ var moncode = prompt('Entrez le mot de passe','');
location.href= moncode; }
</SCRIPT>
<a href="javascript:lien();">correction</a>
comme ça le mot de passe n'est pas en clair dans
la source, donc difficile à trouver.
et le mot de passe c'est le chemin de la page htm.
[ "piston1/passe.htm" ici ].
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : mot, lien, html, passe, donner

Répondre à ce message