begin process at 2010 03 22 14:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lien avec mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien avec mot de passe

vendredi 7 mai 2004 à 00:56:03 | lien avec mot de passe

yoghisan

Bonjour,

Mon niveau est quasi nul en programmation html et javascript...

J'aimerais lorsque je clique sur un lien, ouvrir une nouvelle page qu'après avoir donner un mot de passe dans une fenetre.
La protection n'a pas besoin d'etre très cachée.

Le but est que je suis prof de mécanique et j'ai fait un tp au format html. Je veux que les eleves puissent aller voir la solution apres avoir donner le mot de passe afin qu'il se creuse la tete avant de les aider...

Merci

david
vendredi 7 mai 2004 à 11:36:19 | Re : lien avec mot de passe

Duss

ben la solution la plus simple et la moins securisée c est de faire un prompt javascript dans la popup
Duss
vendredi 7 mai 2004 à 12:00:15 | Re : lien avec mot de passe

yoghisan

Heureusement, je viens de trouver le code sinon je n'aurais rien compris a ce que tu dis...

en magouillant, je suis arrivé à ça

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function lien(chemin,passe) {
moncode = prompt('Entrez votre mot de passe','');
if (moncode == passe)
{
location.href= chemin + ".htm";
}
}
</SCRIPT>

<a href="javascript:lien('piston1','passe');">correction</a>
samedi 8 mai 2004 à 15:49:25 | Re : lien avec mot de passe

bultez

Membre Club
Bonjour
<SCRIPT type="text/JavaScript">
function lien()
{ var moncode = prompt('Entrez le mot de passe','');
location.href= moncode; }
</SCRIPT>
<a href="javascript:lien();">correction</a>
comme ça le mot de passe n'est pas en clair dans
la source, donc difficile à trouver.
et le mot de passe c'est le chemin de la page htm.
[ "piston1/passe.htm" ici ].
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : mot, lien, html, passe, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j protéger une page par identification login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique. Page protégée par mot de passe [ par gvinfographiste ] Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq Solution pour cacher un mot de passe d'accès d'une page [ par bojolais ] Bonjour,Je ne parviens pas à trouver un code qui me permettrait de cacher le mot de passe d'acces à une page.Pour accéder à une page j'ai créé un mot mot de passe invisible dans le code source [ par bibiss1961 ] Bonjour, j'ai protégé une page par un mot de passe le problème c'est quand on récupère le code source le mot de passe est visible comment puis-je fai MOT DE PASSE PAGE WEB [ par must77 ] Voici le code que j'ai inséré dans une page html :var password = '';password=prompt('Veuillez entrer votre mot de passe :','');if (password = "visiteu Mot de passe. [ par bcab0696 ] Bonsoir à tous, J'utilise pour mon site photo le code ci-dessous pour demander un mot de passe avant d'aller sur la page portraits: [i] Portraits pbrobleme de page avec mot de passe [ par dante20007 ] salut,j'ai une page "index" à la racine de mon site sur laquelle il y a un lien vers une page "perso" proteger par un ht.access. C'est à dire que ma p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales