Accueil > Forum > > > > les lettres accentués
les lettres accentués
mercredi 4 juin 2008 à 21:55:29 |
les lettres accentués

hou1919
|
Salut j'ai un fichier javascript qui permet de verifier les champs d'un formulaire et qui affiche l'erreur à l'aide de "alert()" mais le probleme que lorque je veux afficher un mot qui contient une lettre accentué elle sera afficher autrement par exemple alert("Veuillez entrer le nombre d'années votre expérience."); et voila le resultat alert("Veuillez entrer le nombre d'années votre expérience."); Merci d'avance
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 08:49:21 |
Re : les lettres accentués

ov3rdoze
|
Salut Dans les alert (ou les prompt, etc.), tu peux mettre les accents : alert("Veuillez entrer le nombre d'années votre expérience.");
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 10:01:58 |

maelob
|
Bonjour, Encoder les caractère html n'est pas forcement obligatoire si tu as declaré le charset utilisé dans une balise meta de ton fichier html.
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 14:55:12 |

hou1919
|
salut le probleme c'est que je ne peux pas mettre la balise meta dans un fichier .js comment faire alors SVP
merci
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 15:08:23 |

maelob
|
Tu écris les accents normalement comme l'as dis ov3rdoze. De rien ;-)
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 16:30:34 |

nicomilville
|
Salut, si tu ne peus pas mettre de balise meta dans ton fichier il te suffit de changer l'encodage de la page html que tu utilise pour executer ta fonction... a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 16:56:19 |

hou1919
|
salut j'ai changé l'encodage de ma page html mais rien n'a changé
merci en tout cas
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 17:06:43 |

nicomilville
|
tu l'a mis en utf8 ou en ansi ? a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 17:07:01 |

maelob
|
Il faut que tu écrive les accents normalement aussi é et non pas é !!!
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 17:08:38 |

nicomilville
|
oui, je crois que c'est ce que les autres se tue a te dire depuis tout a l'heure ... a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, lettres, entrer, eacute, accentués
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quand tu pèse sur une touche Afficher SOURCE de la page !!!!! [ par ATH|500| ]
Moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour afficher la source d'une page en appuyant sur Exemple wJ'ai essayer ça mais ça marche sauf qu
afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources [ par troydis ]
Salut !Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ...Si quelqu'un arrive à faire un truc,
afficher du texte [ par lepylote ]
Bonjour a tous,Voila ma premiere question : j' aimerais savoir comment afficher tout un paragraphe de texte saisie par l' utilisateur comme lorsqu' on
Afficher la date de dernière modification [ par PsyCaDi ]
Bonjour,Comment fait-on pour afficher la date de dernière modification sur une page HTML? (peu importe le langage)Merci
afficher/masquer code html [ par eax ]
salut je cherche à afficher et à masquer un tableau html en cliquant sur une imagej'utilise actuellement un code php mais c chiant car ça recharge la
Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ]
Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
pour afficher un calque [ par zecafar ]
voudrais savoir commen fair aparaitre un calque lorsque la souris passe sur un otre calque, viteeee ça urge svp
Ecrire un montant en lettres [ par housna ]
Bonjour,je cherche une fonction en VBScript qui permet de convertir un montant en lettres.Merci infiniment.Housna MOUSTAIDIngénieur Etudes et Développ
afficher un code caractere special et non pas sa valeur [ par nours2001 ]
Bonjour,VOici mon probleme,je veux faire un lien vers un fichiers dont le nom comporte un "#", mon#fichier.htmlje veux donc faire un lien vers mon%23f
afficher popup au dimension 0 x 0 [ par zazezizozu ]
Comment ouvrir une popup qui ne comporterait que la barre de titre (donc une largeur) sans le moindre contenu (sans hauteur) ? du style width=100 et h
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|