begin process at 2010 03 19 04:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lecture d un xml avec javascript et sauvegarde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d un xml avec javascript et sauvegarde

mardi 26 octobre 2004 à 17:07:29 | lecture d un xml avec javascript et sauvegarde

glad777

Bonjour a tous et a toutes
j aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction javascript qui puisse me lire un fichier xml, j ai lu un code avec

var xmldoc = new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM");

le petit soucis c aue j aimerai avoir sur ma page un champs du type charger fichier avec une fenetre windows qui souvre on choisi notre fichier a charger et apres je peu executé mes fonctions de traitements

une fois ces fonctions execut2 j aimerai savoir comment faire pour savegarder les variable modifier dans ce meme fichier(comment faire un bouton saveas en fait)
merci beaucoup je suis a votre entiere disposition pour une quelquonque precision
merci
greg

carpe diem
lundi 1 novembre 2004 à 13:10:58 | Re : lecture d un xml avec javascript et sauvegarde

coucou747

Cela est impossible, le javascript n'est pas fait pour ouvrir un fihcier, en fai,t si on pouvait ouvrir des fichers alors je vous laisse imaginer les dégats que l'utilisatin du javascript pourait poser...

Penche toi vers activeX

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, javascript, sauvegarde, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce lecture d'un fichier sous javascript! [ par Themistocle ] bonjour à tous!j'ai un (petit) souci, (et de grosses lacunes) en javascript.j'ai mis en ligne un site internet, sur le jeu d'échecs, et j'arrive à en ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript [ par ramiBecha ] salut à tous ,j ai un pb ,je veux  ecrire dans un fichier  xml  en utilisant  javascript  .svp aide moi c'est urgent et merci . lecture du contenu des fichier en binaire avec Javascript [ par aristauphane ] Bonjour,Ma question est : est ce qu'il y a une possibilité de lire un fichier en binaire avec javascript.L'objectif est: Envoyer ce contenu grâce à l' Comment manipuler un XML déjà en mémoire via une routine en javascript? [ par zazalamouche ] Voici quelques info sur mon problème:J'ai un fichier XML qui contient des données et un fichier XSL qui contient le format d'affichageLe XML référence javascript - lecture entete lonnes fichier csv [ par bonnetheim ] BOnjour à tous, j'aurais beso[^^peur]in d'aide. je dois aller lire en javascript les entetes de colonnes d'un fichier csv. savez vous comment je peux Lire un fichier XML [ par thomasberment ] Salut, je voudrai savoir s'il est possible de lire un fichier XML depuis un script ? C'est du local, je veux juste faire un lien entre deux fichier ( Lire un fichier ini en javascript (sans PHP) [ par quentino2 ] Bonjour à tous,J'ai un fichier ini qui contient de nombreuses lignes, chacun des blocs qui se succède ressemblent à celui-ci:[020D04CE400C00C4]PageNam Macro en Javascript [ par wbuser77 ] Bonjour,Je suis complètement débutant dans le développement et je suis un peu perdu. Je souhaite écrire un fichier en langage Javascript, exécuté depu récuperer les données d'un fichier XML dans une zone de saisie [ par fabricioliking ] bonjoursVoila j'ai besoin d'un tout petit coup de patte, je récupére les données d'un fichier xml, j'arrive à les afficher par le bied d' "alert" mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales