begin process at 2012 05 29 12:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Lecture Mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture Mp3

jeudi 14 décembre 2006 à 18:21:15 | Lecture Mp3

jami79

Bonjour

Qand j'ouvre ma page je charge 3 fichiers mp3 .Je voudrais les lire sur commande .Mais les 3 fichiers démarrent ensemble et ce n'est pas le top . j'ai essayé d'y ajouter autostar = false mais çà
ne marche pas . Ma ligne de code
<EMBED SRC="son/Moulin%20mp3_05.mp3" WIDTH=300 HEIGHT=30 autostar=false>
Merci à celui qui pourra m'aider . Attention je suis débutant

jeudi 14 décembre 2006 à 18:43:55 | Re : Lecture Mp3

carate

Réponse acceptée !
je te déconseille se script moi j'ai pri sun autre
un plus long mes mieu regarde:

<object classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" id="WindowsMediaPlayer2" width="192" height="45">
  <param name="URL" ref value="l'url de ton fichier quand on l'entend">
  <param name="rate" value="1">
  <param name="balance" value="0">
  <param name="currentPosition" value="0">
  <param name="defaultFrame" value>
  <param name="playCount" value="1">
  <param name="autoStart" value="-1">
  <param name="currentMarker" value="0">
  <param name="invokeURLs" value="-1">
  <param name="baseURL" value>
  <param name="volume" value="50">
  <param name="mute" value="0">
  <param name="uiMode" value="full">
  <param name="stretchToFit" value="0">
  <param name="windowlessVideo" value="0">
  <param name="enabled" value="-1">
  <param name="enableContextMenu" value="-1">
  <param name="fullScreen" value="0">
  <param name="SAMIStyle" value>
  <param name="SAMILang" value>
  <param name="SAMIFilename" value>
  <param name="captioningID" value>
  <param name="enableErrorDialogs" value="0">
</object>

super simple

jeudi 14 décembre 2006 à 19:58:04 | Re : Lecture Mp3

jami79

Merci Carate . Aussitot dit aussitot fait . Mon problème est résolu .Joyeuses fêtes
jeudi 14 décembre 2006 à 20:41:55 | Re : Lecture Mp3

carate

à toi aussi

Cette discussion est classée dans : lecture, fichiers, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de fichiers texte en Javascript... [ par Solo ] Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript...Je propose une voie à explorer pour y parvenir...Créer dans la page HTML Lecture fichiers Ini ? [ par curieux31 ] Quelqu'un saurait-il comment lire ou écrire un fichier ini en javscript ?Peut-etre avec l'api "GetPrivateProfileString" et ses copines .... Mais je ne menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré Gestion de fichiers : comment faire ? [ par bside8 ] Bonjour,existe-t-il en JavaScript des instructions ad hoc pour la gestion des fichiers. Par exemple :- créer/ouvrir/fermer un répertoire- parcourir le Tester si le mediaplayer joue. [ par magicvinni ] Bonjour, J'ai le script suivant pour jouer un MP3 :function setSndTrack(mp3_file) {document.all.mediaplayer.innerHTML='';}<b telechargements [ par ltz ] Bonjour.Pour mon site, je voudrais rendre disponibles des fichiers pour téléchargement, avec page de formulaire préalable pour que les gens s'identifi lecture/ecriture dans un fichier [ par ares666 ] j'aimerai savoir commen on fai pour lire et ecrire dans un fichier un simple entier en javascript Fichier js en direct [ par johweb72 ] Salut à tous.J'ai récupéré les sources d'un menu drop down, sur le site http://www.milonic.co.uk/menu/ Ce menu est composé de deux fichiers js qui son Vider des fichiers txt sur le server [ par mankinder ] Bonjour...Voilà, j'ai un fichier.txt sur le server, et j'aimerais qu'il se vide de lui meme, tout les jours à une heure précise.Quels sont les système Equivalence du système base de registre en Javascript ??? [ par WormsTeam ] Bonjour à tous,Je dispose d'une application MFC fabriquant des fichiers html dans lesquels sont stocké des données. Ces mêmes fichiers, lorsque l'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales