begin process at 2012 05 29 12:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Lecture Mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture Mp3

jeudi 14 décembre 2006 à 18:21:15 | Lecture Mp3

jami79

Bonjour

Qand j'ouvre ma page je charge 3 fichiers mp3 .Je voudrais les lire sur commande .Mais les 3 fichiers démarrent ensemble et ce n'est pas le top . j'ai essayé d'y ajouter autostar = false mais çà
ne marche pas . Ma ligne de code
<EMBED SRC="son/Moulin%20mp3_05.mp3" WIDTH=300 HEIGHT=30 autostar=false>
Merci à celui qui pourra m'aider . Attention je suis débutant

jeudi 14 décembre 2006 à 18:43:55 | Re : Lecture Mp3

carate

Réponse acceptée !
je te déconseille se script moi j'ai pri sun autre
un plus long mes mieu regarde:

<object classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" id="WindowsMediaPlayer2" width="192" height="45">
  <param name="URL" ref value="l'url de ton fichier quand on l'entend">
  <param name="rate" value="1">
  <param name="balance" value="0">
  <param name="currentPosition" value="0">
  <param name="defaultFrame" value>
  <param name="playCount" value="1">
  <param name="autoStart" value="-1">
  <param name="currentMarker" value="0">
  <param name="invokeURLs" value="-1">
  <param name="baseURL" value>
  <param name="volume" value="50">
  <param name="mute" value="0">
  <param name="uiMode" value="full">
  <param name="stretchToFit" value="0">
  <param name="windowlessVideo" value="0">
  <param name="enabled" value="-1">
  <param name="enableContextMenu" value="-1">
  <param name="fullScreen" value="0">
  <param name="SAMIStyle" value>
  <param name="SAMILang" value>
  <param name="SAMIFilename" value>
  <param name="captioningID" value>
  <param name="enableErrorDialogs" value="0">
</object>

super simple

jeudi 14 décembre 2006 à 19:58:04 | Re : Lecture Mp3

jami79