begin process at 2010 02 10 17:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lecture fichiers Ini ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture fichiers Ini ?

jeudi 6 février 2003 à 23:25:21 | Lecture fichiers Ini ?

curieux31

Quelqu'un saurait-il comment lire ou écrire un fichier ini en javscript ?
Peut-etre avec l'api "GetPrivateProfileString" et ses copines .... Mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.
samedi 17 avril 2004 à 22:51:58 | Re : Lecture fichiers Ini ?

Jsman

C'est IMPOSSIBLE en JS d'écrire ou de lire dans un fichier :(
Il faut pour cela un autre language (serveur) ...

Jsman
lundi 11 avril 2005 à 15:50:23 | Re : Lecture fichiers Ini ?

nicorio

Dommage que j'arrive un peu tard. C'est complètement faux : on peut parfaitement lire et écrire dans un fichier en JS à l'aide de l'ActiveX fileSystemObject
mardi 17 mai 2005 à 21:24:36 | Re : Lecture fichiers Ini ?

Jsman

Oui c'est vrai, à l'époque ou j'ai écrit dans ce forum, je ne le savias pas...
N'empeche qu'utiliser l'activeX n'est pour moi pas une trés bonne idée car il est souvent désactivé sur les ordis car le messages d'accueil très joyeux du SP2 n'encourage pas à l'activer.

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !

Cette discussion est classée dans : lecture, ini, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de fichiers texte en Javascript... [ par Solo ] Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript...Je propose une voie à explorer pour y parvenir...Créer dans la page HTML Lecture Mp3 [ par jami79 ] Bonjour Qand j'ouvre ma page je charge 3 fichiers mp3 .Je voudrais les lire sur commande .Mais les 3 fichiers démarrent ensemble et ce n'est pas le Manipuler fichiers css externes avec js [ par way2web ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de contrôler le choix des feuilles de style externes avec du javascript, comment écrire dans le head d'un Javascript et fichiers temporaires [ par houss59 ] Bonjour tout le monde,j'espère avoir posté dans la bonne catégorie du forum.En fait j'ai sur mon site plusieurs musiques, elles sont lues avec un play Audio et video dans un site [ par mdemo ] Bonjour à tous,Je dois insérer des vidéos et des musiques dans un site asp.net 2.0 (peu de fichiers, et formats de fichiers pas encore définis). L'idé lien hypertexte [ par totem8616 ] BonjourJe débute dans la programmation en javascript et je bute sur un probleme.En fait, je souhaite à partir d'un fichier html pouvoir récupérer le n Formulaire News / Upload de fichiers [ par sasuke51230 ] Salut ! Alors voilà, j'ai créé un site WEB pour mon groupe de Musique, j'aimerait y mettre une partie News sur l'Accueil (avec les 10 news les plus ré Lecture d'un fichier en binaire pour stockage BLOB [ par aristauphane ] Bonjour,Je traivaille sur une application 3 tiers, et sur la partie client je veux utiliser JavaScript pour accéder à tout type de fichier sur le disq lecture du contenu des fichier en binaire avec Javascript [ par aristauphane ] Bonjour,Ma question est : est ce qu'il y a une possibilité de lire un fichier en binaire avec javascript.L'objectif est: Envoyer ce contenu grâce à l' lister un répertoire [ par catamenia ] Bonjour,Est il possible de lister les fichiers se trouvant dans un répertoire?J'essais dejà de voir si le répertoire existe de cette façon mais ça ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales