begin process at 2012 05 29 12:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Lecture d'un fichier .txt dans ma page html.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un fichier .txt dans ma page html.

mercredi 5 octobre 2011 à 17:03:16 | Lecture d'un fichier .txt dans ma page html.

maharathi

Bonjour a tous et a toutes.
J'aimerai afficher le contenu texte de mon doc .txt dans ma page html. (pour éviter de faire une page admin et permettre la mise à jour du site a partir d'un fichier .txt). J'ai trouvé un code Javascript, qui date un peu serte, mais qui marche très bien.
Le seul soucie, c'est comment faire pour ajuster l'iframe par rapport a mon texte et éviter la scrols.
Ou peut être quelqu'un connais une méthode plus simple???
Voici mon code:
< head>
<script language="javascript">
function actu()
{
setTimeout('fenetre.window.location = ("text_test.txt");',15000);
}
</script>

</head>
<body>
<div id="test">
<iframe src="text_test.txt" name="fenetre" frameborder="no" noresize scrolling="no" height="500" width="500" onload="actu"()/>
</div>
</body>

Merci d'avance.
Cordialement.
Maharathi

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, page, txt, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind Inserer du texte d'un txt dans une page html [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.htmlMerci pour votre a lecture dun fichier [ par l0sth34d ] bonjour, jai un fichier .txt qui contient du text et jaimerais (sans rafraichir toute la page)... que le text soit afficher dans un page et soit tjr u Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme un fichier txt dans du html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer un fichier txt pour actualiser une parti d'un html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan Lier des infos xml à une page html ? [ par skullo ] Bonjour à tous et désolé mais je ne savais pas vraiment où caser ce sujet...Je débute tout juste en xml et j'aimerai relier des données d'un fichier x une inscription/connection simple [ par stefbuet ] bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou inscriptin connection simple [ par stefbuet ] bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales