begin process at 2012 05 29 12:37:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

lecture d'un .doc en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un .doc en javascript

mardi 20 janvier 2004 à 17:24:31 | lecture d'un .doc en javascript

ti_dan

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider... voici mon probleme :

Je veux savoir si c'est possible de faire une page html a partir d'un .doc Word. C'est-à-dire de faire lire le .doc et ensuite enregistrer une page html qui contient le texte du .doc pour qu'elle apparaisse sur mon site. Ou, si possible, de faire apparaître ce texte à l'intérieur d'une page déjà existante.

merci

ti-dan

Cette discussion est classée dans : lecture, javascript, page, possible, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual basic et javascript [ par davidpeche ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer d'un prog visual basic (avec des textbox) des infos sur une page internet qui conteint des cham Problème entre javascript et php [ par kcin ] Salut à tous... Je vais essayer de faire clair !!! ^^Voilà, j'ai deux select liés, en choisissant une valeur dans le premier, le deuxième se remplit. Menu en bas de la page [ par pihug12 ] Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur votre forum et complètement nul en JavaScript (il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché à apprendre Javascript non executé ... [ par madfab ] Bonjour,j'utilise l'objet xmlhttprequest pour appeler une page php.Une fois la page rapatriée (dans une DIV), je veux qu'elle declenche une redirectio lien en javascript [ par spools ] salut et joyeux noel, je cherche le moyen de faire un lien en pur javascript d'une page A vers une page B qui fonctionne sur tout les navigateurs. C' iframes / lien / lecture video [ par vernvex ] Bonjour,Je viens de passer 9 heures non stop à tenter de resoudre mon probleme en vain... je suis meme etonné de n'avoir rien trouvé sur le web !Donc javascript serveur [ par jackrichard ] bonjour a tous voila mon problème j'essaie d'envoyer des donné a une page PHP via les objets XMLHttpRequest  (firefox) ou ActiveXObject (IE) tout va b Appel de page php [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to Afficher mon cv dans une page... [ par theserveur ] Bonjour,bon j'essaye d'être clair, si possible Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... Malheu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales