begin process at 2012 05 29 12:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

lecture cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture cookie

mercredi 25 juin 2008 à 01:05:35 | lecture cookie

frameset

bonjour,
je suis nul en javascript j'aurais besoin d'aide pour lire un cookie.
j'ai créé un cookie
nom : etat
contenu :etat1,10px,20px,30px,60px,####etat2,10px,20px,30px,50px,

j'aimerais recupéré ses données pour les réintégrées dans une fonction :

merci pour votre aide.

mercredi 25 juin 2008 à 08:38:17 | Re : lecture cookie

nicomilville

Membre Club
Salut,

tu as cherché ?

liens :

[ Lien ]
[ Lien ]

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 25 juin 2008 à 10:19:48 | Re : lecture cookie

bultez

Membre Club
bonjour,
et si on fait
alert(document.cookie); on va afficher : etat1,10px,20px,30px,60px,####etat2,10px,20px,30px,50px,
                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : lecture, aide, cookie, 10px, 20px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lecture cookie :( [ par Nixeus ] Bonjour à tous !Je dois créer un cookie quand je rentre sur mon site, puis le lire ensuite, afin de savoir si la personne est déja venue.Il s'agit don Ecriture et lecture d'un cookie [ par zemele ] Bonjour,J'ai réalisé un script permettant de compter le temps passé sur une page. Un Cookie initial est créée deux niveaux au dessus de la page lançan Besoins d'aide :( :Besoin d'aide sur Problème de resultat sur un calcul [ par takali ] Bonjour à tous Voila j'ai fait un simple calcul en javascript qui doit me retourné un resultat, le problème c'est que si le nombre si je fait 1.50 + 1 Aide défilement images [ par donuts08 ] BonjourVoilà, je débute en javascript et j'ai constaté un problème dans l'un de mes scripts. En fait je voudrais faire défiler des images une à une en demande d'aide [ par zizouib ] J'ai besoin de construire un menu à onglets.En cliquant sur un onglet je charge une page php dans le corps de celui-ci.Mais je n'y arryve pas du tout. [AIDE]Probléme avec mon anim d'intro sur mon site? [ par masta64 ] J'ai un problème avec l'anim d'intro de mon site web (firefox et iexplorer me dise ceci lorsque je clique sur le bouton skip intro que j'ai creer et Lecture Mp3 [ par jami79 ] Bonjour Qand j'ouvre ma page je charge 3 fichiers mp3 .Je voudrais les lire sur commande .Mais les 3 fichiers démarrent ensemble et ce n'est pas le [DEPLACE]petite aide en php [ par termifr ] salut voila quel est la commande pour calculer le nombre d'action sur une page??je m'explique:un header et un corp : a chaque fois que l'on clique sur aide pour code HTML [ par naim16 ] bonjour a tous, je cherche a mettre des arrieres plan sur mes sites, mais je n'a pas trouvé comment le faire, merci de me donner un coup de main : h Problème avec fonction pour générer cookie [ par way2web ] Bonsoir,j'ai un peu avancé dans mon script de commande de pizza (grâce à vous !! ;-) ) mais je bloque maintenant dans ma fonction cookie (je ne vois p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales