Bonjour,
Depuis plusieurs jours je cherche partout un script lecteur mp3 avec playlist qui marche pour mettre sur mon site perso.
J'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur votre site et sur d'autres, mais il y a toujours les mêmes problèmes. Soit c'est IE qui n'est pas compatible, soit c'est Mozilla. Ou bien ça ne marche carrément pas même en suivant point par point les explications.
Il faut dire aussi que je suis un novice en matiére de javascript, je sais les mettre en place, mais je suis incapable de les modifier quand il y a une erreur... Pour moi c'est du Chinois tout ça lol.
Je viens souvent ici pour m'aider à améliorer mon site et franchement j'y arrive très bien grace à tout ce que vous proposez! Un grand MERCI.
Mais pour finir mon site j'ai absolument besoin de trouver un lecteur où on peut choisir la chanson qu'on veut écouter, avec la possibilité de passer au titre suivant (pas obligé que ça tourne en boucle) et qu'on puisse régler le son. Un peu comme si c'était un lecteur pc parce que je compte le faire s'ouvrir en popup.
Si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant un script complet où j'aurais juste à mettre les chemin des musiques ce serait vraiment le paradis pour moi et je lui en serait reconnaissant à vie lol

Merci beaucoup. J'attend vos réponses en sautillant!

(ps: fallait que je choisisse un théme, je met ce qui me semble être le bon, m'en voulez pas si je me trompe!)