begin process at 2012 05 29 12:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

lecteur video compatible FireFox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur video compatible FireFox

samedi 3 juin 2006 à 10:28:02 | lecteur video compatible FireFox

moveyourfeet79

bonjour,
histoire de faire simple,j'ai ouvert une communauté avec des pages membres (presque) illisible sous I.E (preferant FireFox) j'utilise un code source pour les vidéos ne fonctionnant QUE sous IE 6.0.

Quelqun serais t'il asser gentil  de m'indiquer les changements à effectuer pour la compatibilité ?  .Voire meme s'il est possible que le script lise le contenus d'un dossier sans que j'ai a ajouter le lien de la vidéo manuellement

moveyourfeet

Le Code Source Utiliser trouver sur l'EditeurJavaScript.
<link href="../../image/styles.css" rel="stylesheet" type="text/css">
 <script>
function playIt(filename) {
  Player.URL = filename;
}
                </script>
                <!-- Fin | Script -->
                <div align="center">
                  <table border="0" cellspacing="1" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#111111" width="53%" height="291">
                    <tr>
                      <td width="2%" height="261">&nbsp;</td>
                      <td width="56%" height="261" align="center">
                      <table height="301" cellSpacing="0" cellPadding="0" width="293" border="1" bordercolor="#FFFFFF" style="border-collapse: collapse">
                        <tr>
                          <td align="middle" width="337" heigth="288" bgcolor="#000000" bordercolor="#FFFFFF" height="301">
                          <object ID="Player" WIDTH="325" HEIGHT="299" CLASSID="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6">
                            <param name="volume" value="100">
                            <param name="stretchToFit" value="-1">
                          </object>
                          </td>
                        </tr>
                      </table>
                      </td>
                      <td width="2%" height="261">&nbsp;</td>
                    </tr>
                  </table>
                </div>
                <p align="center"><b>

<div align="center">
                  <center>
                  <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse" width="62%" id="AutoNumber2">
                    <tr>
                      <td width="2%" rowspan="2">&nbsp;</td>
                      <td width="84%" bgcolor="#FFFFCC">
                      <p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0" align="center">
                      <b><font color="#FF0000">Choisi ta vidéo<br><</font> </font></b></p>
                      <p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0" align="left">
                      <b>1.
                      <a HREF="#" onclick="playIt('video/1.wmv')" style="text-decoration: none">
                      vidéo 1</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 2.
                      <a HREF="#" onclick="playIt('video/2.wmv')" style="text-decoration: none">
                      Vidéos 2</a> </b></p>
                      <p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0" align="left">
                      <b>3.
                      <a HREF="#" onclick="playIt('video/video3.mpeg')" style="text-decoration: none">
                      Vidéos 3</a>&nbsp;&nbsp; 4.
                      <a HREF="#" onclick="playIt('video/video4/mpeg')" style="text-decoration: none">
                      Vidéos 4</a> </b></p>
                      </td>
                    </tr>
                    <tr><td> <font><b>Ne fonctionne qu'avec IE & le LecteurWindowsMedia !.</b></font>
                      <td width="84%">
                      </td>
 </div>

samedi 3 juin 2006 à 11:36:54 | Re : lecteur video compatible FireFox

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
<SCRIPT>
function ViewFilm(filmsrc)
{
 var d=document.getElementById('filmsrc');
 if(!d) return;
 d.innerHTML='<embed type="application/x-mplayer2" pluginspage=" [ Lien ]" id="MediaPlayer" name="mp_426289569" src='+filmsrc+' autosize="1" autostart="1" clicktoplay="1" displaysize="0" enablecontextmenu="1" enablefullscreencontrols="1" enabletracker="1" mute="0" playcount="1" showcontrols="1" showaudiocontrols="1" showdisplay="0" showgotobar="0" showpositioncontrols="1" showstatusbar="0" showtracker="1" height="299" width="325"> ';
}
</SCRIPT>

et dans ta page :
<A onclick="javascript:ViewFilm('video/1.wmv');" href="#">1</A>
<div id="filmsrc" WIDTH="325" HEIGHT="299">&nbsp;</div>

Compatible IE et Mozila

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
dimanche 4 juin 2006 à 09:32:18 | Re : lecteur video compatible FireFox

moveyourfeet79

Réponse acceptée !

merci de ta réponce,
sinon il existe une extension pour lire une vidéo sur Mozilla à partir de n'importe quel lecteur multimedia

[ Lien ] 

il existe aussi une autre source pour la vidéo bien utile que j'ai trouver hier,j'vous le fais partager
<div align="center">
  <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%">
    <tr>
      <td valign="top" class="soustitre">Tu dois disposer de WindowsLecteurMedia</td></tr><tr>

</tr>
    <tr>

</table></div>

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%">
    <tr>
      <td width="50"><?php

}
}
}

// C'est fini. On ferme !
closeDir($dir);
}

// Définition du chemin à explorer

?>

<p align="center">

<!-- Début | Lecteur -->

<object id="NSPlay" width="200" height="200" classid="clsid:05589fa1-c356-11ce-bf01-00aa0055595a;clsid:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95;clsid:6bf52a52-394a-11d3-b153-00c04f79faa6" codebase=" [ Lien ]" standby="Chargement..." type="application/x-oleobject" align="middle">

<PARAM NAME="AutoStart" VALUE="True">
<PARAM NAME="FileName" VALUE="video/1.wmv">
<PARAM NAME="ShowControls" VALUE="True">
<PARAM NAME="ShowStatusBar" VALUE="True">
<EMBED type="application/x-mplayer2"

pluginspage=" [ Lien ]"
SRC="video/1.wmv"
name="MediaPlayer"
width=200
height=200
autostart=0
showcontrols=1
showdisplay=0
ShowStatusBar=0>

</EMBED>

</OBJECT>

<!-- Fin | Lecteur -->

</p>

<!-- Début | Liste -->

<!-- Fin | Liste --></td>
          </tr>
  </table>

moveyourfeet

dimanche 4 juin 2006 à 09:58:23 | Re : lecteur video compatible FireFox

moveyourfeet79

Réponse acceptée !
le code de Nickadele est tester & approuver ! ! Amusez vous bien & dites merci à moveyourfeet

moveyourfeet
mercredi 11 octobre 2006 à 15:03:51 | Re : lecteur video compatible FireFox

lespinet

Salut a tous,

J'ai un probléme, il me dis que faut que je dispose du lecteur windowsmedia mais j'ai l'ai pourtant !

Avez vous une solution ?

Merci d'avance
mardi 8 avril 2008 à 13:53:28 | Re : lecteur video compatible FireFox

gasman1

Super votre code
mais que doit-on mettre dans [Lien] ???? j'ai pas compris

Voici ce que j'ai renseigné:

<SCRIPT>
function ViewFilm(filmsrc)
{
 var d=document.getElementById('filmsrc');
 if(!d) return;
 d.innerHTML='<embed type="application/x-mplayer2" pluginspage=" [ Lien ]" id="MediaPlayer" name="mp_426289569" src='+filmsrc+' autosize="1" autostart="1" clicktoplay="1" displaysize="0" enablecontextmenu="1" enablefullscreencontrols="1" enabletracker="1" mute="0" playcount="1" showcontrols="1" showaudiocontrols="1" showdisplay="0" showgotobar="0" showpositioncontrols="1" showstatusbar="0" showtracker="1" height="399" width="425"> ';
}
</SCRIPT>
est-ce que c'est bon?

voici me page: [ Lien ]

Je voudrais vraiement que ca marche du
Cordialement Guy
GV

Cette discussion est classée dans : lecteur, vidéo, vidéos, firefox, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur MP3 pour IE ET FIREFOX [ par daftfunk ] Salut tous,C'est en réalité se que je cherche... un script que les deux nav acceptent .avec liste et commandes d'arret etc..Cela existe t il en JS? do LECTEUR VIDEO ! ! ! ! [ par lespinet ] Bonjour, Je cherche depuis de nombreuses semaines, sur tous les forums ou presque un lecteur vidéo avec liste déroutante et affichage d'une image a co Cache XML lecteur vidéo [ par the_wwt ] Bonsoir,Le contexte: je suis en train de développer un lecteur vidéo en javascript.Dans un premier temps je gérais les frames sous forme d'images dans Javascript + Firefox Mozilla [ par fmillox ] Bonjour;J'aurai un petit problème sous Mozilla Firefox :   Document sans titre&n lecteur vidéo [ par ynot92 ] Bonjour as tous voila j ai cree un site ou on peu lire des clips, avec ce code :    classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"   codebase="h segementer une vidéo [ par thomas1988 ] bonjour à tous, je souhaiterais avoir si possible des informations concerant la segmentation de vidéos( séparer les vidéos en images).J'aimerais avo Recherche un lecteur video multiple [ par Mouvement_Ultras ] Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un seul lecteur vidéo pour plusieurs vidéo sur une page HTML. Je voudrais que ce script sois compatible aus [BAR]pourquoi firefox ne voit pas le lecteur windows media player que j'ai copier sur ce site [ par tchoffo81 ] j'ai copier un code source de WMP sur ce site mais Firefox ne le voit pas [BAR]Lecteur FLV [ par Arrah ] Bonjour, J'essaye de poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser... Je suis a la recherche d'un player flv qui soit multi pi Charger un contenu dans un lecteur pour internet [ par apocalalipse ] Bonjour a tous!je debute dans l' html je suis en train de créer une page internet avec un lecteur dedans.a coté je voudrais mettre par exemple 2 bouto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales