begin process at 2012 05 29 12:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lecteur mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur mp3

vendredi 3 juin 2005 à 13:34:24 | lecteur mp3

termi62

je recherche le code a ajouter a la source id=20533 lecteur mp3 pour que celui-ci tourne en boucle merci
mardi 14 juin 2005 à 19:17:03 | Re : lecteur mp3
mardi 14 juin 2005 à 19:18:17 | Re : lecteur mp3

Cette discussion est classée dans : lecteur, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur MP3 pour IE ET FIREFOX [ par daftfunk ] Salut tous,C'est en réalité se que je cherche... un script que les deux nav acceptent .avec liste et commandes d'arret etc..Cela existe t il en JS? do Script Lecteur MP3 [ par Lilli ] Bonjour,Je suis débutante en html. Je suis en train de créer un site. Je souhaite y intégrer un mini lecteur permettant aux internautes d'écouter des Problème avec bouton pour lecteur mp3 [ par leguest ] Bonjour à tous, voila je vien de coder ce lecteur mp3, mais je n'arrive pas à faire certaine fonction, comme un bouton stop, et un bouton suivant j'ai Personnalisé lecteur media player [ par nico606 ] Sltje voudrais savoir si c'etait possible de personnalisé le lecteur media players de windows utilisé dans le script de bultez: http://www.javascriptf Liste mp3 [ par tyron28 ] Salut à tous, J'aimerais savoir si il est possible de mettre en ligne une liste de mp3 à écouter ainsi qu'un livre d'or ?Merci d'avance Tester si le mediaplayer joue. [ par magicvinni ] Bonjour, J'ai le script suivant pour jouer un MP3 :function setSndTrack(mp3_file) {document.all.mediaplayer.innerHTML='';}<b problèm lecteur de video [ par quitues ] Bonjour a tous et bonnes fetes,g 1 problème avec le code d'un lecteur de video. Pour lire une video dans le lecteur, on clik sur une image mais sa fai nom du fichier mp3 [ par crocheteuse ] bonjour je viens de re