begin process at 2012 05 29 12:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lecteur MP3 pour IE ET FIREFOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur MP3 pour IE ET FIREFOX

mardi 5 octobre 2004 à 18:47:22 | Lecteur MP3 pour IE ET FIREFOX

daftfunk

Salut tous,

C'est en réalité se que je cherche... un script que les deux nav acceptent .

avec liste et commandes d'arret etc..

Cela existe t il en JS? dois je me rabattre sur du Flash?!!

Merci de me faire pars de vos reflexions a ce sujet

Cya
mercredi 6 octobre 2004 à 15:10:24 | Re : Lecteur MP3 pour IE ET FIREFOX

the_smurf

Je ne sais pas si ça peut t'aider. J'ai real Player sur le PC et le HTML: <embed src="Fichier.mp3"> me permet d'inclure le lecteur dans ma page sous IE et de lire du mp3.
jeudi 23 février 2006 à 13:35:28 | Re : Lecteur MP3 pour IE ET FIREFOX

DeCiPheR

salut !

est ce possible d'inclure une musique de fond sur un forum s'il vous plait :)

Cette discussion est classée dans : ie, lecteur, mp3, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec bouton pour lecteur mp3 [ par leguest ] Bonjour à tous, voila je vien de coder ce lecteur mp3, mais je n'arrive pas à faire certaine fonction, comme un bouton stop, et un bouton suivant j'ai fonction onblur differente IE / firefox [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un souci avec la fonction onblur:J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), Script Lecteur MP3 [ par Lilli ] Bonjour,Je suis débutante en html. Je suis en train de créer un site. Je souhaite y intégrer un mini lecteur permettant aux internautes d'écouter des Compatibilité IE/Firefox champ type File [ par blap_psx ] Voilà mon probleme :Je doit controler un formulaire avant envois vers une page php en JS ( pour controler l'extention des fichiers avant de les upload getElementsByName fonctionne nickel sous Firefox mais pas sous IE [ par Harm_Flav ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction getElementByName sous Internet Explorer. Je tiens à préciser que sous Firefox ça marche très bien.Alors voil Convertion script IE vers firefox [ par vinum ] J'ai un script qui fonctionne tres bien sous IE mais pas sous Firefox. En fait j'ai une liste deroulante, lorsque l'utilisateur selectionne un Pays, i Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai Firefox et IE [ par Willow_design ] Bonjour a tous, nouvelle venue sur http://www.javascriptfr.com je cherche quelques reponses a mes probleme de boulot. Gérant une application un peu vi lecteur mp3 [ par termi62 ] je recherche le code a ajouter a la source id=20533 lecteur mp3 pour que celui-ci tourne en boucle merci Menu Firefox / IE - Ne marche que sous IE [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Je pense que ca n'est pas la première question sur ce sujet mais celle ci comporte un plus.En effet j'ai créer un petit menu déroulant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales